Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien. Kaitlyn ::   si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien. EmptyJeu 12 Nov - 17:27

Kaitlyn Hamilton a écrit:


  • Kaitlyn Hamilton
    ft Anna Kendrick
    fidèle, rancunière, solidaire,
    protectrice, jalouse,
    sociable, curieuse,
    généreuse, impatiente.
    Stockholm syndrome
    30 ans
    18 Novembre 1989
    Bishopville
    Américaine
    Américaine
    Anglais
    Assistante sociale
    ($$$$$$$$)
    Hétérosexuelle
    Célibataire
    1 soeur
    1. Je n’ai pas le permis de conduire. Il serait temps que je me décide à le passer, d’autant plus que cela pourrait m’être assez utile dans mon boulot plutôt que de toujours devoir me déplacer en taxi ou en transport, je serais bien plus à l’aise dans ma propre voiture. Il faut simplement que je trouve la motivation de m’y mettre vraiment. △ 2. Je suis allergique aux bananes, et pourtant j’adore ça. Je me refuse dont d’en manger, même si en soi mon allergie n’est pas très grave puisqu’elle me fait seulement énormément tousser pendant un moment après l’avoir mangé. Toutefois, je sais qu’une allergie peut aller en empirant si on tente de la contrarier alors je ne mange pas de banane pour éviter tout problème.  △ 3. Je suis passionnée de photographie et j’adore profiter de mon temps libre pour réaliser des photos. J’ai une préférence pour les photos de la nature mais j’aime aussi parfois prendre des personnes en photos, mais cela est plus compliqué car il faut l’autorisation de la personne. En photographiant des fleurs et des animaux ou des paysages, je ne suis pas embêtée avec cela, et il y a de quoi faire. △ 4. J’adore les animaux mais je n’en possède pas. J’aimerais pourtant, mais j’ai un emploi assez prenant et je ne voudrais pas que l’animal se sente trop seul, surtout que mon idéal serait un chien, mais ça demande de l’attention et du temps, que je n’ai pas forcément. Mais je sais être patiente, il arrivera bien un jour où je pourrais avoir un chien, j’attends juste le bon moment. △ 5. Depuis ma plus tendre enfance, je suis fan des dessins animés Disney. C’est quelque chose qui me détend et même encore aujourd’hui je préfère regarder un bon Disney qu’un film, et cela ne me dérange aucunement que l’on me dise que je suis une enfant, j’assume totalement ! △ 6. Je fais du self défense, il n’est pas inutile pour une femme de savoir se défendre. △ 7. Mon pêché mignon, ce sont les sushis. Je crois bien que je pourrais me nourrir que de ça, mais j’essaie quand même de varier mon alimentation. △ 8. Le social a toujours été un domaine qui me passionnait, c’est pourquoi j’ai voulu faire un métier dans ce domaine.  △ 9. Le Canada, et plus particulièrement Montréal, c’était l’endroit où je voulais aller vivre, c’est pourquoi j’ai décidé d’aller faire mes études là-bas, dans l’espoir de m’y installer définitivement. J’y ai vécu pendant huit ans, puis je suis rentrée à Bishopville, j’ai vécu trop de choses là-bas qui m’ont dégoutée d’y vivre.


    1989 △ Automne 1989, plus précisément le 18 novembre, c’est le jour où j’ai décidé de venir agrandir la famille Hamilton. Je suis l’aînée de la famille, mes parents ont ensuite eu beaucoup de mal à avoir un deuxième enfant si bien que quand ma petite sœur est née, j’avais dix-sept ans.

    1995 △ C’est l’année de mes six ans que mon père a commencé à abuser de moi. La nuit, il venait dans ma chambre pour exercer des attouchements sur moi, je ne voulais pas mais je n’avais pas le choix. Il me disait que je ne devais le dire à personne, que c’était notre secret. Personne n’a jamais rien su… Il a cessé ses abus quelques années plus tard, quand je suis devenue une femme, en réalité.

    2006 △ J’étais de plus en plus proche de Connor, celui que j’avais connu alors que j’avais une dizaine d’années. Nous étions rapidement devenus ami, et il n’y avait rien d’ambigüe entre nous. Cependant, avant de quitter Bishopville pour le Canada, n’ayant jamais eu de relation avec qui que ce soit, j’ai couché avec lui. Je n’étais pas amoureuse, enfin je ne croyais pas, mais je voulais que ma première fois soit avec une personne que j’aimais, pas forcément amoureusement, mais en qui j’avais aussi confiance.

    2007 △ A mes dix-huit ans, j’ai quitté Bishopville pour Montréal. Je partais faire mes études. J’ai intégré l’université de Montréal pour faire des études dans le social. Jamais je n’aurais cru que venir faire mes études ici aurait changer ma vie à ce point. A l’université, j’ai rencontré Silas alors qu’il entrait en première année de psychologie. Je suis de suite tombée sous son charme, j’étais amoureuse, un vrai coup de foudre. Je n’avais jamais ressenti ça avant, et c’était un sentiment vraiment plaisant l’amour. J’étais tout simplement heureuse avec Silas, et je ne me voyais aucunement faire ma vie avec un autre homme que lui.

    2011 △ Silas m’a demandé en mariage. A ce moment-là, mon cœur a fait un énorme bond dans ma poitrine si bien que j’ai cru qu’il allait sortir. J’étais toujours aussi amoureuse de Silas et j’étais heureuse avec lui, alors évidemment que j’ai dit oui, ce n’était pas possible autrement.

    2012 △ C’est un an après la demande en mariage de Silas que nous nous sommes mariés, c’était pour moi le plus beau jour de ma vie. Un vrai mariage de princesse, comme j’en avais toujours rêvé, avec un véritable prince charmant.

    2016 △ Lors d’un séjour à Bishopville pour rendre visite à mes parents et à ma sœur, j’ai tué mon père pour la simple et bonne raison que je l’ai trouvé à vouloir abuser de ma petite sœur. J’avais trop souffert de ses abus et il était hors de question que ma petite sœur subisse la même chose. J’ai voulu l’en empêcher, on s’est disputé, battu, puis il a basculé dans les escaliers et est mort sur le coup. Je n’ai pas été inculpé, j’ai plaidé avec mon avocat la légitime défense. Cette année n’était pas la mienne puisque c’est la même année que Silas a disparu après avoir été interrogé par la police. Il avait besoin d’air de ce qu’il m’avait dit, mais il a disparu, il m’a abandonné, il m’a laissé, seule. J’ai été dévastée par son départ, moi qui l’aimais si fort…

    2017 △ Cela fait un an que Silas est parti, je n’ai plus de nouvelles, je ne sais pas où il est. Alors, plutôt que de continuer à me morfondre, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et j’ai demandé le divorce. A quoi bon rester mariée à un homme qui m’a abandonné ?

    2018 △ Je ne supportais plus ma vie à Montréal alors j’ai décidé de rentrer à Bishopville. Alors que je vivais mon rêve à Montréal, tout s’est finalement transformé en cauchemar et je ne pouvais plus y vivre. J’ai préféré partir plutôt que d’en venir à réellement détester cette ville dans ce pays qui m’avait toujours fait rêver.

    2019 △ J'ai participé à un programme d'échange avec des détenus, et c'est comme ça que j'ai retrouvé Connor. Je ne savais même pas qu'il était en prison, nous n'avions pas gardé contact après mon départ à Montréal. Cela m'avait troublé de le revoir, et je comptais bien faire tout mon possible pour lui venir en aide pour la fin de sa peine et quand il serait sorti.

    2020 △ J'ai croisé cet homme dans la rue, ou plutôt je l'ai percuté. Perdue dans mes pensées, je n'ai pas fait attention à où j'allais. Je l'ai reconnu, Silas... Il m'a dit que je me trompais mais je suis sûre de moi, c'était lui. Même s'il avait quelque peu changer, je ne pouvais pas oublier un homme avec qui j'avais été pendant plusieurs années...
    m&m’s / Morgane
    24 ans / France
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>ANNA KENDRICK</y></q> ft @"kaitlyn hamilton"
    Code:
    <q><y>HAMILTON</y></q> ft @"kaitlyn hamilton"
    Code:
    <q><y>KAITLYN</y></q> ft @"kaitlyn hamilton"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org

    Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.
    » Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.
    » Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
    » Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
    » Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-