Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 10 Oct - 12:54



Hazel Keating


Bonjour, je m'appelle Hazel Keating (née Wilson). J'ai 33 ans et je suis né le 19 décembre 1986 à Washington, District de Columbia, États-Unis. J'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Je suis mariée et maman et hétérosexuelle. J'exerce le métier de Soigneuse dans un refuge animalier mais je souhaite reprendre mes études pour devenir paysagiste. Je suis loyale, fidèle, indépendante, généreuse, rancunière, jalouse, organisée, curieuse..



the story



Point 1 Les animaux ont toujours été une passion pour moi, depuis que je suis petite je rêve de devenir vétérinaire. D'ailleurs, j'ai eu de nombreux animaux de compagnie durant mon enfance en passant par les chiens, les chats, les lapins, les hamsters, et même un canard que j'avais appelé Donald. Point 2 Ma mère m'avait obligé à choisir une activité sportive lorsque j'ai commencé l'école. Ce fut sans hésitation que j'avais choisi l'équitation. J'ai toujours aimé ce sport, mais faute de temps j'ai dû finalement arrêté. Toutefois, j'apprécie toujours monter à cheval quand j'ai un peu de temps libre. Point 3 Ayant toujours eu pour rêve de devenir vétérinaire, je savais combien il fallait avoir de bonnes notes à l'école, c'est pourquoi j'ai toujours été bonne élève, ce pourquoi j'ai été la risée de nombreux camarades durant une partie de ma scolarité. Point 4 Une fois au lycée, ne supportant plus que l'on se moque de moi et que l'on me mette de côté du fait que j'ai de bons résultats, j'ai dû trouver une solution. Pour cela, j'ai réussi à séduire ce garçon dont je rêvais depuis tant d'années… Il faisait partie du groupe des populaires. Notre "idylle" a suffisamment duré pour que je fasse moi aussi partie de ce groupe et donc que j'ai de bons résultats en parallèle ne posait plus aucun problème. Point 5 Je ne pensais pas avoir des tendances à être jalouse, mais ce garçon avec qui je suis sortie au lycée m'a prouvé le contraire. Je ne saurai pas dire s'il a toujours été fidèle avec moi mais en tout cas il était très séducteur et plaisait beaucoup. Je préfère me dire qu'il a toujours été fidèle. Mais de toute façon, il y a prescription aujourd'hui. Point 6 Mon mari a disparu il y a maintenant cinq ans, pourtant j'ai toujours espoir qu'il revienne un jour. Je n'ai jamais quitté mon alliance, tant que je n'ai pas la preuve réelle qu'il n'est plus de ce monde, je lui resterai fidèle, j'en ai fait le serment le jour de notre mariage. Je suis et resterai madame Keating autant de temps que je n'aurai pas de preuve allant contre le fait qu'il est en vie. Point 7 A la naissance de notre fils Franklin, il y a de ça un peu plus de cinq ans, j'ai décidé d'arrêter de travailler. J'ai abandonné le métier de mes rêves qui me prenait énormément de temps pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille. Je ne voulais pas que mon fils me reproche un jour d'avoir été une mère absente, toujours au travail, comme ma mère l'avait été. Cela ne m'avait pas dérangé car j'avais ma grand mère mais je me devais d'être présente pour notre enfant. Point 8 Plusieurs mois après la naissance de Freddie, mon mari a dû partir. Ce départ a été difficile à accepter pour moi, mais en épousant Teddy je savais à quoi je m'engageais mais ce n'était pas pour autant que le voir s'en aller était facile. Même si c'était difficile de s'occuper d'un bébé seule, j'ai tenue le coup pour Freddie et aussi pour Teddy, je voulais qu'il soit fier de moi, qu'il voit que j'ai fait de mon mieux pour élever notre fils. Point 9 Je suis allergique au chocolat et pourtant j'adore ça. Disons que lorsque je mange du chocolat un peu trop fort en cacao, cela me fait éternuer à plusieurs reprises. Il y a pire mais ce n'est pas pour autant très agréable. Cependant, je ne me prive pas de manger du chocolat pour autant, même si je tente de faire attention à ma ligne tout de même. Point 10 Récemment, en commençant mon nouvel emploi, j'ai craqué pour un animal. Un berger australien de huit mois qui a été abandonné par ses anciens maîtres. Cette race de chien a toujours été ma préférée et en croisant cette boule de poils j'ai craqué, j'ai décidé de l'adopter. Quand il est arrivé au refuge, c'est moi qui l'ait pris en charge, et il n'avait pas de nom, j'ai décidé de le nommer Cookie. D'ailleurs, Freddie l'adore. Point 11 Un jour, alors que je m'apprêtais à sortir la poubelle, je suis tombée nez à nez avec mon époux à la porte. Après cinq ans d'absence, il était enfin revenu. Sur le coup, il n'a rien voulu me dire et je le comprenais même si j'attendais des explications. Les retrouvailles avec notre fils ont été émouvantes. J'ai directement proposé à Teddy de rentrer à la maison, après tout il est mon mari et je n'ai fait qu'attendre son retour durant ces cinq années. Point 12 Cela fait quelques temps que Teddy est revenu à la maison, si au début il occupait le canapé pour dormir, il a retrouvé le lit conjugal il y a peu. Seulement, quand il dormait seul, je n'étais pas au courant de ces cauchemars, mais en dormant avec lui, je l'ai découvert. A quoi sont dû ses cauchemars ? Que ne veut-il pas me dire ? Qu'est-ce qui lui fait si peur ? Il va falloir qu'il me parle...
créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Austin :: Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.
» Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.
» #0181 ∞ « Liam, il faut qu’on parle. » × Apriam ♥
» Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
» Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-