Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter. Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  EmptySam 3 Oct - 15:29



Cameron Wright


Bonjour, je m'appelle Cameron Wright. J'ai 55 ans et je suis né le 22 juillet 1965 à Washington. J'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Je suis divorcé et hétérosexeul. J'exerce le métier d'avocat ce qui me permet d'avoir des revenus aisés, d'autant que je suis ancien président des Etats-Unis. Je suis ambitieux, jaloux, curieux, sociable, organisé, impatient.




the story



1965 C’est par une belle journée d’été que j’ai vu le jour. Je suis né avec quinze jours d’avance, mais cela n’avait aucune incidence sur mon développement et ma mère a pu quitter rapidement la maternité après son accouchement.
1975 J’ai eu une enfance heureuse, enfin plus ou moins. Disons que je n’ai jamais manqué de rien, mes parents gagnaient beaucoup d’argent avec leurs emplois respectifs et je n’ai jamais manqué de rien, si ce n’est de l’amour et la présence de mes parents. Je passais le plus clair de mon temps chez mes grands-parents maternels. Alors oui je les aimais beaucoup et je m’amusais là-bas, d’autant que j’étais traité comme un roi, que je faisais ce que je voulais. Malgré tout, mes parents me manquaient, mais je ne pouvais rien faire contre cela, si ce n’est espérer qu’ils puissent avoir un peu de temps à m’accorder.
1980 L’école est un endroit où je me sens bien et où j’évolue bien. Depuis le début de ma scolarité je suis bon élève et obtiens de très bons résultats mais permettant assez régulièrement d’être premier de ma classe. Je ne le faisais pas exprès, j’aimais simplement l’école et avec le temps j’ai développé des ambitions, comme notamment celle de devenir un grand avocat renommé.
1983 Ayant terminé le lycée, je me suis lancé dans les études pour devenir avocat. Le rythme à l’université était clairement différent de ce que j’avais l’habitude d’avoir au préalable mais j’ai su m’adapter et mes études se sont bien passées.
1985 Durant cinq années après la sortie du lycée j’ai étudié le droit jour et nuit pour en arriver où j’étais. Ca n’avait pas été facile, à plusieurs reprises j’avais failli craquer, tout arrêter, mais j’avais été plus fort en me torturant un peu pour continuer. Et ça en valait la peine puisque j’ai pu intégrer pour un stage de deux ans, un grand cabinet d’avocats.
1986 C’est au cours de mon stage que j’ai fait la connaissance de celle qui est devenue quelques années plus tard mon épouse. Au début, nous ne pouvions clairement pas nous voir, puis avec le temps nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier.
1989 J’ai demandé ma compagne en mariage. Je crois que c’est la femme de ma vie, celle qu’il me faut à mes côtés jusqu’à ma mort. J’espérais ne pas me tromper, mais cela faisait maintenant près de quatre ans que nous étions en couple alors j’estimais que c’était le moment.
1990 Les préparatifs du mariage ont été longs et compliqués. J’ai découvert à quel point mon épouse pouvait être exigeante et indécise. Heureusement le mariage à eut lieu, c’était une très belle journée avec nos familles et nos amis.
1995 Mon père était un politicien, c’était pourquoi il était très absent durant mon enfance. Je lui en voulais un peu pour ça, un peu comme à ma mère, mais je savais qu’ils étaient passionnés par ce qu’ils faisaient alors je devais faire avec. Alors que j’étais seulement âgé de trente ans, il m’a poussé à entrer moi aussi dans la politique. Ce n’était pas vraiment mon truc et avec tout ses beaux discours, il a réussi à me convaincre.
1996-2004 En me lançant en politique, j’ai dû commencer à petite échelle. Ce n’était pas un domaine dans lequel je me sentais à l’aise mais j’étais soutenu par mon père alors ça allait un peu mieux. Alors que je venais à peine de commencer dans ce milieu, j’ai été élu au Sénat de la Caroline du Nord.
2004-2008 Finalement bien lancé dans cette carrière politique qui ne m’intéressait pas plus que ça au départ, je décide de me présenter au Sénat des Etats-Unis et j’ai finalement été élu. Je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait, j’avais l’impression que tout ce que je vivais n’était pas réel tant il était difficile de croire que je puisse était élu à deux reprises en début de carrière.
2008 J’ai visé plus haut, la présidence des Etats-Unis. Je me doutais bien que je n’avais aucune chance mais je voulais tenter le coup, je n’avais rien à perdre et une bonne expérience à gagner. Pour rien au monde je ne regrettais de m’être lancé là dedans car cette campagne m’avait permis de faire la connaissance d’une femme extraordinaire. Olivia, elle s’est occupé de ma campagne. Mais si je dis aujourd’hui qu’elle est une femme extraordinaire, je ne pensais rien de tout ça quand je l’ai rencontré. Je ne l’appréciais absolument pas, la trouvant hautaine et ne supportant pas qu’elle dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et finalement c’était elle la plus honnête dans l’histoire. Si je l’avais choisi c’était parce qu’elle était la meilleure dans son domaine et que si je voulais une chance, même infime, de remporter les élections c’était d’elle dont j’avais besoin. C’est grâce à elle qu’au fil du temps je suis parvenu à gagner la confiance de la population. Je passais beaucoup de temps avec elle pour ma campagne et j’ai découvert que je développais pour elle des sentiments qui dépassaient le professionnel. Pourtant, je n’avais pas la sensation que ce soit réciproque et cela était assez compliqué. J’étais marié, je n’aurais jamais dû m’intéresser à qui que ce soit, mais je n’arrivais pas à l’oublier. J’aimais qu’elle m’accompagne partout, lors de mes déplacements. D’ailleurs, j’adorais quand ma femme n’était pas de la partie, je pouvais passer du temps seul avec Olivia, même si elle semblait restée totalement indifférente, j’étais patient et quand bien même il ne se passerait rien, mes sentiments pour elle était là, qu’elle le veuille ou non.
2009 Le 20 janvier 2009, j’ai été élu président des Etats-Unis. Tout ça, c’était uniquement grâce à Olivia. Sans elle rien de tout ça n’aurait pu arriver. Pour la remercier et la féliciter de tout le travail qu’elle avait pu accomplir et toute l’aide qu’elle avait pu m’apporter, je l’ai emmener avec moi visiter la Constitution. Olivia, elle était une personne spéciale pour moi, c’était pourquoi j’avais fait le choix de lui offrir cette bague en guise de remerciement et un peu pour lui prouver mes sentiments. Cette bague me venait de ma grand-mère et je me devais de la transmettre à une personne spéciale, importante. Cette personne aurait normalement dû être ma femme. Mais avec ce que je ressentais pour Olivia, ce n’était pas possible pour moi de l’offrir à qui que ce soit d’autre qu’à elle. Cette journée restera longtemps pour moi la plus belle de ma vie mais aussi celle qui a signé de longues années de peine. Ce soir-là, Olivia a cédé, elle s’est offerte à moi et cette nuit était juste délicieuse. J’aurais tant voulu la garder près de moi, en faire ma Chef de cabinet, mais je n’en ai pas eu l’occasion. Le lendemain de notre nuit, Olivia a disparu de la circulation, elle a fuit, sans un mot et cela m’a brisé le coeur. J’ai tenté en vain de l’appeler, je lui laissais des messages auxquels elle ne répondait jamais, mais je ne me suis pas lassé pour autant de lui écrire. Je pensais bien trop à elle tout le temps pour cesser de tenter de la contacter.
2017 Ce début d’année 2017 signait pour moi la fin de mon deuxième mandat en tant que président des Etats-Unis. Ces huit années avaient été éprouvantes émotionnellement car la femme dont j’étais amoureux était loin de moi, mais sur le plan professionnel ça avait été génial.
2019 Deux années après la fin de mes mandats, j’ai enfin décidé de demander le divorce. Je ne pouvais plus vivre ainsi avec ma femme alors que je pensais à une autre avec qi je l’avais trompé quelques années plus tôt. Je ne regrettais absolument rien et j’étais tout de même soulagé que le divorce se passe relativement bien.
2020 Dès lors que tous les détails du divorce avait été réglé, j’avais décidé de partir à la recherche d’Olivia. Je connaissais normalement son adresse si elle n’avait pas déménagé depuis, j’avais réussi à me la procurer durant mon deuxième mandat. J’espérais qu’elle serait encore là, qu’elle voudrait bien me voir, je voulais lui dire combien je l’aimais et combien je pensais à elle depuis tout ce temps. J’avais cependant peur, une femme si magnifique et si merveilleuse serait probablement mariée, avec des enfants. Elle avait certainement eut tout le temps nécessaire pour cela en onze ans. Mais j’étais prêt à prendre le risque, je n’avais rien à perdre si ce n’était de perdre définitivement l’amour de ma vie, mais peut-être était-ce déjà le cas depuis le jour où elle était partie et que je ne voulais simplement pas me l’avouer...
créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
» Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
» Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.
» Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-