Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. EmptyJeu 12 Nov - 17:16

NOM, PRÉNOMS : Marshall, nom de mon paternel aujourd’hui incarcéré avec ma mère pour enlèvement d'enfant, c'est tout ce qu'il m'a laissé et finalement j'aurai préféré pouvoir changer de nom. Eileen, ce qui implique que l'on me prénomme parfois Leen. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 25 ans, née le 02 août 1994. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, née à Bishopville je n'ai jamais quitté la ville. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine, parle anglais. BOULOT : Sage-femme, pour moi aider une femme à donner la vie est la plus belle chose qui soit. REVENU MONÉTAIRE : aisée, mon métier de sage-femme me permet de gagner convenablement ma vie, sans pour autant que je sois considérée comme riche + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais à une période de ma vie, je me posais beaucoup de question et j'ai déjà essayé d'avoir une relation avec une femme, ça n'a pas été concluant et m'a prouvé que j'étais bel et bien hétéro. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, mon fiancé est décédé dans un accident de voiture. Maman d'une petite fille de trois ans, Thalia. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, disponible, attentive, émotive, maladroite, sensible. GROUPE : STOCKHOLM SYNDROME.
Eileen Marshall

derrière l'écran
ton pseudo et prénom: m&m’s / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: inventé. quel est ton avatar: Katherine McNamara. un petit commentaire ?: :heaart:.

1. J'ai vu le jour à Bishopville il y a vingt cinq années de cela. Je suis la cadette d'une fratrie de deux filles. Contrairement à ma soeur, Kaitlyn, je n'ai pas été adoptée, toutefois tout comme elle, je n'étais pas au courant de cette adoption. Kaitlyn a toujours été ma soeur, peu importe qu'elle ait été adoptée ou non. Apprendre cela n'a strictement rien changé pour moi, j'aime toujours autant Kaitlyn. 2. Ma soeur, c'est toute ma vie. Même si je m'entendais bien avec mes parents, je n'ai jamais été très proches d'eux. Je me sentais plus en confiance avec Kailtyn, elle était ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, et ce malgré les huit ans qui nous séparait. 3.Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par les chevaux et j'ai donc régulièrement fait de l'équitation, pour autant la compétition ne m'a jamais intéressée, je préfère faire du cheval pour le loisir et ne pas imposé à l'animal des heures et des heures d'entraînement.  4. A la fin du lycée, je me suis lancée dans les études de sage-femme. J'aurai pu être vétérinaire mais l'idée de pouvoir parfois être amenée à devoir abréger les souffrances d'un animal, me faisait trop mal. J'ai finalement opté pour le métier de sage-femme car en y réfléchissant, aider une femme à donner la vie, il n'y a rien de plus beau. Après, je savais pertinemment que tout n'était pas rose dans ce métier, il pouvait y avoir des complications, mais c'était tout de même un très beau métier qui pourrait me convenir totalement. 5.J'ai toujours aimé l'école, à la différence de beaucoup de personnes. J'étais plutôt très bonne élève, l'intello comme on me disait souvent, ce qui faisait que je n'avais pas beaucoup d'amis au lycée, j'étais plutôt rejetée par les autres car pour eux, pas normale. Mais ce n'était pas un problème pour moi, j'avais quelques bons amis, et cela me suffisait amplement. Mes bons résultats tout au long de ma scolarité m'ont permis d'obtenir mon diplôme de sage-femme sans trop de difficultés contrairement à d'autres. 6.J'ai vécu avec ma soeur durant cinq années durant mes études. Puis ayant fini mes études, j'ai pris mon envol et j'ai quitté l'appartement que nous occupions toutes les deux. Il me semblait qu'il était temps pour moi de me débrouiller toute seule et de lui laisser son intimité, sa vie, sans pour autant la laisser totalement non plus, elle n'allait pas croire se débarrasser de moi si facilement.  7. Je suis bénévole dans une association qui aide les sans abris. J'ai toujours eu ce truc de vouloir aider les gens alors accorder un peu de mon temps à des gens dans le besoin me semble totalement normal et nécessaire. 8. J'ai eu quelques relations plus ou moins sérieuses avec des garçons mais je ne m'investissais jamais à fond car à ce moment-là, le plus important pour moi c'était de terminer mes études et obtenir mon diplôme. Désormais, je ne serai pas contre rencontrer quelqu'un et faire un bout de chemin avec. 9. Au début de mes études de sage-femme, j'ai rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse. Entre nous tout se passait bien, on s'entendait très bien, c'était simple, léger. Alors même si on ne vivait pas ensemble, car je préférais rester chez ma soeur et me concentrer sur mes études, ça nous convenait.10.Au bout de deux ans de relation, je suis tombée enceinte. Il n'était pas du tout prévu que j'ai un enfant, c'était en quelque sorte un accident. Quand j'ai découvert ma grossesse, il était trop tard pour avorter alors j'ai assumé et j'ai donné naissance à une petite fille, Thalia. 11.Du fait que je ne vivais pas avec le père de ma fille, on avait en quelque sorte organisé une garde partagée. Savannah m'aidait quand j'avais besoin de temps pour mes révisions et s'occupait de Thalia, sans elle je ne m'en serais jamais sortie.12.Deux après la naissance de notre fille, mon compagnon m'a demandé en mariage, et j'ai accepté. Seulement, à peine quelques semaines après sa demande, il est décédé dans un accident de voiture. J'ai également perdu ma soeur Kaitlyn durant cet accident. Elle était avec Roméo, alors qu'ils allaient pour choisir le costume de mon futur époux. Choc pour moi, difficile à encaisser. Il me laisse seule et laisse derrière lui une petite fille à qui je dois faire comprendre qu'elle ne reverra jamais son père. Et j'ai perdu une soeur, une meilleure amie, une confidente. Celle qui m'avait aidé avec Thalia pendant mes études. Ce n'est pas facile à vivre, mais je dois faire avec.


Code:
<pris>KATHERINE MCNAMARA</pris> @"eileen marshall"
Code:
<pris>MARSHALL</pris> @"eileen marshall"
Code:
<pris>EILEEN</pris> @"eileen marshall"
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Eileen :: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.
» #0181 ∞ « Liam, il faut qu’on parle. » × Apriam ♥
» Hazel :: Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.
» Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.
» Kaitlyn :: si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. pour une vie sentimentale, prenez un chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-