Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hannaël Willow Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Hannaël Willow Brown Hannaël Willow Brown EmptyDim 21 Sep - 11:26

Hannaël Willow Brown
   ◃ Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. ▹

   
prénom ∞ Hannaël. nom ∞ Brown. surnom ∞ Han', Hanna', bref ce qui ressemble un peu au prénom quoi. âge ∞ 23 ans. date de naissance ∞ 23 mai 1990. lieu de naissance ∞ Pasadena.  statut matrimonial ∞ Célibataire. orientation sexuelle ∞ Hétéro, jusqu'à preuve du contraire. budget ∞ Modeste. métier ∞ Étudiante en droit. hobby ∞ Lire des livres, écouter de la musique, sortir avec ses ami(e)s bien qu'elle n'ait pas vraiment la tête à ça en ce moment, tenir son journal intime. qualités ∞ Gentille, attentionnée, généreuse, fidèle, loyale, polie, honnête. défauts ∞ Naïve, rancunière, curieuse, maladroite. autres ∞ J'ai un tatouage dans le bas du dos.

   
Et si vous répondiez à des questions ?
   Te considères-tu proche de ta famille ? Ma famille ne se résume pas à grand chose, juste ma mère. Et oui je me considère comme proche d'elle, j'entretiens une relation très fusionnelle avec elle et ce depuis mon plus jeune âge et encore plus depuis la mort de mon père alors que je n'avais que quatre ans. On se dit tout, ou plutôt je lui dis tout. Elle représente que j'ai de plus cher au monde, c'est ma mère, ma soeur, ma meilleure amie, mon tout. Veux-tu fonder un famille ? Oui bien sûr que j'en ai envie, j'espère que je serais une bonne mère, aussi bonne que ma mère l'a été avec moi. Cependant, la famille ce ne serait pas pour tout de suite, il faudrait d'abord que je sois capable de trouver un homme bien, disons que je n'ai pas vraiment eu de chance avec ma dernière et unique relation. Mais n'étant pas capable de trouver quelqu'un de bien, serais-je capable d'élever, d'aimer, de m'occuper d'un enfant comme il se doit ? Il faudrait sûrement que je sois en mesure d'être capable de m'occuper de moi. Vis-tu toujours chez tes parents ou as-tu ton indépendance ? Je vis de nouveau chez ma mère, j'avais quitté le domicile familial pour partir vivre avec mon petit ami, mais lorsque je me suis rendue compte qu'il me trompait, j'ai vite rappliqué à Pasadena pour retrouver ma mère, et puis disons que je n'avais nul part d'autre où aller alors heureusement qu'elle est là. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Oui, Pasadena c'est "ma" ville. J'y ait toujours vécu, j'y suis née et je crois que finalement je ne me sentirais pas chez moi d'aller vivre ailleurs, j'ai essayé avec mon ex. Je trouvais que la vie ailleurs, et surtout avec lui était parfaite et quand j'ai découvert qu'il se fichait de moi, j'ai bien vite rappliqué ici, pour la simple et bonne raison que ma vie est ici, que ma famille, enfin plutôt ma mère est ici et que ma vie ne doit se faire nul part ailleurs que dans cette ville. Comment définirais-tu le mot "famille" ? Le mot "famille" représente pour moi quelque chose de vraiment très important. En effet, on ne choisit pas sa famille, c'est vrai que parfois on n'est pas gâté par les parents que l'on a mais moi personnellement, je n'ai pas à me plaindre, ma mère a été avec moi tout ce que doit être une famille, elle a été proche de moi, unie à moi, aimante, attentionnée, toujours là pour moi...je ne peux rien lui reprocher, elle a toujours été la meilleure avec moi, elle ne m'a jamais laissé tomber dans aucune circonstance, même lorsque je suis revenue complètement anéantie d'Overton lorsque j'ai appris que mon petit-ami me trompait, alors qu'elle m'avait mise en garde contre cet homme. Qu'aimes-tu en particulier ? Je suis fan du chocolat, c'est mon meilleur ami. J'ai toujours pu et pourrais toujours compter sur lui, jamais il ne m'abandonnera, pas comme d'autre personne. Mais...qui n'aime pas le chocolat ? Cette personne n'est pas humaine, ou du moins n'est pas de mon monde. Sinon j'aime beaucoup la lecture et je suis passionnée de musique, du moins j'adore en écouter, de tous genres, je ne suis pas vraiment difficile. Disons que le registre musical que je vais écouter va dépendre de mon humeur et de ce que je peux ressentir au même moment. J'aime beaucoup les animaux, surtout les chiens et les chats mais j'ai une préférence pour les chiens, les chats c'est beaucoup trop indépendants et dès que tu lui as donné à manger, il n'en a plus rien à faire de toi. Que détestes-tu en particulier ? Je déteste les insectes, ces "bestioles" me répugnent au plus haut point mais je n'en ai pas peur, quoi que...en tout cas j'ai la phobie des araignées. Si jamais je croisais une de ses bestioles chez moi, je lui laisse la maison et je m'en vais, et je reviendrais uniquement quand elle aura débarrassé le plancher, à moins qu'elle ne décide d’élire domicile chez moi dans ce cas et bien je serais sans doute à la rue à moins que quelqu'un ait pitié de moi et vienne à mon secours. Je déteste les personnes fausses, méchantes, hypocrites et manipulatrices, ces personnes peuvent faire tellement de mal et détruire tellement de vie, je trouve ça vraiment ignoble de se servir des gens ou pire de leur faire qu'ils sont importants pour vous alors que rien de tout cela n'est vrai, qu'un simple tissu du mensonge qui quand vous découvrez la vérité vous plonge dans une profonde dépression, d'autant plus quand vous êtes une personne fragile qui se laisse avoir et influencer facilement.

   
Qui se cache derrière l'écran ?
   Lorsque j'écoute de la musique, je fais toujours en sorte que la musique soit plus forte que ma voix afin de ne pas m'entendre chanter, oui je chante affreusement mal  Laughing 
   Pseudo ∞ M&M's. Prénom ∞ Morgane. Pays et ville ∞ France, dans une ville de la banlieue parisienne. Age ∞ 18 ans, 19 sous peu. Comment tu es arrivé ? Euh...Lenaëlle m'a parlé du forum et puis j'ai fini par m'y inscrire. Fréquence de connexion ∞ Dès que possible...c'est à dire surtout le weekend. Dose d'amour ∞ Y'en aura pour tout le monde de l'amour  :heartkiss: . Groupe ∞ Nice Swing. Avatar ∞ Kristen Stewart. veux-tu un parrain ∞ Ce ne serait pas de refus...

   
Code:
<l>[color=#ae8597]KRISTEN STEWART[/color] ∞</l> hannaël w. brown
   
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Hannaël Willow Brown Hannaël Willow Brown EmptyDim 21 Sep - 11:27


   my story is anchored on our soul
   ◃ La meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment. ▹

   
Moi, Hannaël Willow Brown ait vu le jour le 23 mai 1990. Je suis fille unique, ma mère est devenue stérile quelques années après ma naissance, les médecins ne savent lui dire pourquoi, elle ne cesse donc de me dire que je suis ce qu’elle a de plus cher au monde car je suis le « reste » de mon père et elle. Mes parents ont essayé d'adopter, parait-il que je leur réclamais un petit frère ou une petite sœur et cela faisait du mal à ma mère de ne pas pouvoir me "donner" ce que je demandais. Mais mon père est décédé alors que j’avais quatre ans, en pleine procédure d'adoption, le dossier a été refusé sous prétexte que l'enfant n'aurait pas un mode de vie stable et que ce serait traumatisant pour lui de ne pas avoir de père. Donc je n'ai jamais vraiment connu mon père, mais ma mère m'a toujours dit qu'il était un homme parfait et ses amis un chouette type, je les crois. J’ai eu une enfance vraiment magique, ma mère m’a tout donné, elle a tenté de combler l’absence d’un père et même si c’est chose impossible elle s’est très bien débrouillée. Elle est toujours restée fidèle à mon père et jamais elle ne s’est remarié ni mis en couple avec aucun homme. Ma mère est la personne qui compte le plus à mes yeux, elle a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments et pour ça je ne la remercierai jamais assez.

J’ai toujours été mauvaise élève à l’école, enfin non je ne dirais pas mauvaise, j’avais des capacités mais je ne faisais rien. Pourquoi ? Tout simplement car ça ne m’intéressait pas et je ne voyais pas l’intérêt d’aller à l’école alors que je n’avais aucune idée de projet professionnel. Je suis passée de justesse en seconde général car mes résultats étaient vraiment trop justes. J’ai promis de travailler (je n’en pensais rien) et donc ils m’ont accordé le passage. Mais en arrivant au lycée, je me suis découverte une passion pour le droit et à ce moment, il y a eu un déclic dans ma tête et je me suis mise à bosser. Alors qu’avant je passais mon temps à sortir, là je restais cloitrer dans ma chambre à étudier, ma mère n’a rien compris au début puis quand je lui ai expliqué, elle était contente car elle ne savait plus quoi faire de moi quand je ne travaillais pas. Ma mère s’est endettée pour pouvoir payer mes études, mais elle ne m’a jamais rien dit. Quand je l’ai découvert, j’étais furax mais en même temps sans ça je n’aurai pas pu entreprendre de faire les études que je voulais. Puis je suis tombée amoureuse d’un homme, lui aussi étudiant en droit mais il était venu à Pasadena pour un stage, il devait repartir dans sa ville. Comme une débile, je l’ai suivi, ma mère n’était pas vraiment pour mais je ne l’ai pas écouté, j’aurai pourtant due. Mais ce n'est pas nouveau, c'est têtu un adolescent !

Une idylle. Quand j’ai quitté Pasadena pour partir avec Brad, l’étudiant en droit dont j’étais tombée amoureuse, j’étais la plus heureuse. Même une fois à Overton (Nevada) dans sa ville, j’étais comblée. J’avais réussi à obtenir l’autorisation de mon école pour en changer et aller dans une école de droit à Overton. Je vivais bien même si je me faisais un peu entretenir par Brad, mais j’avais réussi à trouver un petit job à temps partiel qui collait très bien avec mes horaires de cours alors j’aidais Brad à payer les factures, notamment les courses car je ne gagnais pas grand-chose. J’arrivais à gérer vie amoureuse et vie professionnelle, j’avais de bonnes notes et tout allait bien. Mais un jour, tout s’est écroulé. J’ai découvert que mon idylle, enfin ce que je croyais être une idylle, n’était qu’un mensonge. Brad n’était pas sincère, il me trompait et depuis le début. Un jour, j’ai fini les cours plus tôt, je n’ai pas prévenu Brad et suis rentrée à la maison pour lui faire une surprise. Quelle horreur, je l’ai découvert au lit avec une autre fille. J’étais anéantie, j’avais perdu ma virginité pour lui et…je n’aurai pas du ! Je n’ai pas attendu bien longtemps pour rassembler mes affaires et rentrer à Pasadena, j’ai appelé ma mère en larme pour lui expliquer puis me suis rendu à l’aéroport et j’ai réussi à obtenir un billet d’avion dans la journée. Quand je suis rentrée dans ma maison, à Pasadena, je passais mon temps à pleurer, ma mère ne savait plus quoi faire. Je suis quelqu’un de très fragile…je ne supportais plus la douleur, j’avais mal… j’en avais marre de pleurer alors j’ai tenté de mettre fin à mes jours. A cause de tout ça j’ai raté mon année de droit. Ma mère m’a découverte étendue sur mon lit et une boite de médicament vide sur ma table de nuit, elle a tout de suite appelé les urgences.

C’est ce jour-là que je l’ai rencontré. Il est arrivé avant le SAMU et m’a prise en charge, enfin je n’étais pas consciente, je ne savais pas ce qu’il se passait. Je me suis réveillée plus tard, dans une chambre d’hôpital, j’avais subi un lavage d’estomac. Ma mère avait appelé à temps et les secours avaient pu me sauver, si elle m’avait découverte plus tard, je ne serais plus en vie. Malgré que j’ai tenté de me suicider car je voulais en finir, j’étais heureuse d’être en vie. Et j’ai tenu à remercier le pompier qui m’a sauvé la vie, car s’il n’était pas arrivé avant le SAMU je ne serais certainement plus là. Je me suis renseigné auprès de ma mère pour avoir des infos et j’ai tenu à me rendre chez lui pour le remercier quand je fus sortie de l’hôpital. Ce ne fut pas très jovial… Il ne comprenait pas pourquoi j’avais fait ça et je ne savais quoi lui répondre, j’ai tenté de lui expliquer mais il ne voulait rien entendre. Je n’en savais rien mais il devait avoir une bonne raison de me « rejeter » de la sorte.

J’ai senti qu’il se passait quelque chose la première fois que je l’ai vu. J’ai réussi à le revoir, je suis heureuse quand je le vois même si ce n’est pas toujours simple. De ce que j’ai pu comprendre sa vie a été un calvaire et il en souffre beaucoup. Ce qu’il se passe entre lui et moi est vraiment étrange. Il y a quelque chose mais je n’arrive pas à le cerner, je ne sais pas ce que je veux et il ne semble pas savoir non plus. Je n’ose pas lui avouer que je ne suis pas indifférente car je ne veux pas le perdre, mais en même temps je ne sais pas ce que je ressens ce ne serait donc pas bienvenue de lui dire cela. Je ne sais pas quel chemin prend notre relation, je ne sais pas trop où on en est. J’essaie de ne pas trop me contrarier avec ça, je vais laisser faire le temps. De plus j’ai recommencé mon année de droit que j’ai raté, je veux réussir, je ne compte pas regretter toute ma vie d’avoir gâché ma chance surtout que ma mère payait encore le crédit qu’elle avait entreprit pour payer mes études. D'autant plus que je ne voulais pas la décevoir, elle qui avait toujours tout fait pour moi, elle ne m'avait jamais déçu et moi je l'avais fait, à plusieurs reprises tout d'abord en quittant Pasadena mais surtout en ayant tenté de mettre fin à mes jours... Je regrettais, je ne savais pas comment j'avais pu lui faire ça, j'étais une mauvaise fille dans le fond même si j'avais essayé d'en paraître une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Hannaël Willow Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hannaël :: here we go again
» Hannaël :: here we go again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-