Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Earlyne Ivalyn Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Earlyne Ivalyn Tremblay Earlyne Ivalyn Tremblay EmptyDim 20 Juil - 16:50


The story of my life


Je suis actuellement des cours particuliers car à cause de mon passé et du fait que je sois instable psychologiquement, aucun établissement ne veut me prendre. Je suis face à mon professeurs particulier qui veut comprendre pourquoi je ne peux pas être scolarisée normalement comme les autres et veut comprendre comment j’en suis arrivée là. Je lui explique…

Flashback

Je n’ai pas eu une enfance facile…et en plus de ça, je n’ai rien fait pour la rendre plus facile, bien au contraire je l’ai toujours rendu un peu plus complexe.

Tout d’abord, j’ai été placée alors que je n’avais quelques mois dans un foyer. Puis j’ai été adoptée. J’ai toujours considéré ma famille adoptive comme si c’était ma vraie famille, ma famille de sang. Surtout quand j’ai appris que mes parents biologiques étaient des toxicomanes et surtout qu’ils étaient très jeunes quand je suis née donc cela prouvait bien que je n’étais pas une enfant désirée. Lorsque j’ai appris cela, je me suis mise en tête que je ne voudrais jamais rencontrés mes parents biologiques, pour moi ils n’étaient rien du tout.

J’ai vécu pendant 6 ans au Canada avant que mes parents décident d’emménager à New York. Au début, j’étais triste de quitter mon pays mais finalement, je m’y suis faite à la vie à New York mais bien sûr que j’aimerais retourner au Canada.