Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Earlyne Ivalyn Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Earlyne Ivalyn Tremblay Earlyne Ivalyn Tremblay EmptyDim 20 Juil - 16:50


The story of my life


Je suis actuellement des cours particuliers car à cause de mon passé et du fait que je sois instable psychologiquement, aucun établissement ne veut me prendre. Je suis face à mon professeurs particulier qui veut comprendre pourquoi je ne peux pas être scolarisée normalement comme les autres et veut comprendre comment j’en suis arrivée là. Je lui explique…

Flashback

Je n’ai pas eu une enfance facile…et en plus de ça, je n’ai rien fait pour la rendre plus facile, bien au contraire je l’ai toujours rendu un peu plus complexe.

Tout d’abord, j’ai été placée alors que je n’avais quelques mois dans un foyer. Puis j’ai été adoptée. J’ai toujours considéré ma famille adoptive comme si c’était ma vraie famille, ma famille de sang. Surtout quand j’ai appris que mes parents biologiques étaient des toxicomanes et surtout qu’ils étaient très jeunes quand je suis née donc cela prouvait bien que je n’étais pas une enfant désirée. Lorsque j’ai appris cela, je me suis mise en tête que je ne voudrais jamais rencontrés mes parents biologiques, pour moi ils n’étaient rien du tout.

J’ai vécu pendant 6 ans au Canada avant que mes parents décident d’emménager à New York. Au début, j’étais triste de quitter mon pays mais finalement, je m’y suis faite à la vie à New York mais bien sûr que j’aimerais retourner au Canada.

Jusqu’à mes 14 ans, ma vie était presque parfaite, mais tout a été chamboulé lorsque ma mère (adoptive) est décédée, j’ai totalement déchanté. J’ai perdu gout à la vie, pour moi elle ne valait plus rien… c’est alors que j’ai sombré dans la drogue et je suis devenue boulimique, moi qui était déjà gourmande et qui aimais manger... J’avais complètement changé de comportement, je n’étais plus la même j’étais devenue agressive, méchante alors qu’avant cela j’étais plutôtbavarde, positive et douce. Je m’étais complètement renfermée sur moi-même, je ne voulais plus voir personne. C’est mon père qui s’est aperçu que quelque chose ne tournait pas rond, il a fouillé dans mes affaires et a découvert que je me droguais, du coup il m’a placé dans un centre pour faire une cure de désintoxication. J’y suis restée quelques mois, je me suis battue pour m’en sortir, car oui je suis une battante. Oui en sortant du centre j’étais sobre mais complètement déprimée, j’étais tellement dépressive, j’avais réussi à me sortir de la drogue mais je ne voulais plus vivre.

J’ai tenté de me suicider. Seulement quelques semaines après ma sortie de ma cure. J’ai voulu en finir avec la vie et rejoindre ma mère. Oui j’avais mon père mais ce n’était pas pareil, il me manquait quelque chose et rien ne pouvait combler ce vide. J’ai alors été placée en hôpital psychiatrique pour une durée de 6 mois, je refusais de voir quiconque mais mon père venait quand même. Au bout de quelques mois, j’ai tenté de revenir à la raison, je devais me battre et vivre ma vie, je le pouvais, ma mère aurait voulu que je sois heureuse alors pourquoi tout gâcher ? Le problème c’est qu’en sortant, bien que je veux aller mieux, je suis toujours très instable psychologiquement, et par conséquent aucun établissement ne veut de moi pour étudier je n’ai donc pas d’autre choix que de suivre des cours particuliers.

J’ai commencé à aller vraiment mieux quand j’ai rencontré Jayden, entre lui et moi ça a été le véritable coup de foudre mais il y avait un problème, ni pour lui ni pour moi mais pour mon père. Ce problème ce n’est rien d’autre que l’âge. Il a 21 ans et moi 16, il est majeur et pas moi et donc mon père menace de porter plainte pour détournement de mineure si on reste ensemble, on a donc fait croire à tout le monde que nous étions séparé mais en réalité on continue de se voir en cachette. Je ne fais donc plus confiance à mon père, d'ailleurs je ne suis plus capable de faire confiance à personne ! Je serais incapable de vivre sans lui, si je le perds, cette fois je ne me raterais pas, je quitterais ce monde pour toujours. Mais mon père ne semble pas comprendre que Jayden est ma raison de vivre à présent. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon père refuse que je le fréquente, on ne fait rien de mal…

Fin du flashback

« Voilà…je vous ai fait un résumé de ma vie… »
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Earlyne Ivalyn Tremblay Earlyne Ivalyn Tremblay EmptyDim 20 Juil - 16:51


Petit résumé


Mes parents biologiques étaient toxicomanes ϟ J'ai été adoptée ϟ Je suis arrivée à New York quand j'avais 6 ans ϟ Ma mère (adoptive) est morte quand j'avais 14 ans ϟ J'ai sombré dans la drogue et la boulimie suite à son décès ϟ Je suis allée en cure de désintoxication ϟ Quelques semaines après ma cure, j'ai tenté de me suicider ϟ J'ai passé 6 mois dans un hôpital psychiatrique ϟ Je suis instable psychologiquement ϟ Jayden est ma raison de vivre ϟ Mon père ne veut pas qu'on se fréquente ϟ Je vois Jayden en cachette car mon père menace de porter plainte pour détournement de mineure si on se voit toujours ϟ Mon père a découvert que j'étais toujours avec Jayden ϟ Jayden est allé en prison mais mon père l'a fait libéré quand j'ai tenté à nouveau de me suicider ϟ Je suis enceinte ϟ Je suis fiancée.
Earlyne Ivalyn Tremblay Tumblr_m1d1hw6FhY1qjnrebo1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Earlyne Ivalyn Tremblay Earlyne Ivalyn Tremblay EmptyMar 31 Oct - 14:15


Earlyne Ivalyn Tremblay

Feat. Emma Watson





Identité
Prénom(s) : Earlyne Ivalyn
Nom : Tremblay
Date et lieu de naissance : 19 septembre 1993 à Ottawa, Canada
Nationalité/Origines : Canadienne
Situation familiale (célibataire, marié, divorcé, veuf,...) : Célibataire
Situation financière (pauvre, aisé, très aisé,...) : Pauvre, tout juste de quoi payer mon loyer et mes études, je ne peux pas toujours me nourrir convenablement chaque jour.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Groupe : Misérables
Avatar : Emma Watson

Caractère



Anecdotes

Mes parents biologiques étaient toxicomanes. ϟ J'ai été adoptée. ϟ Je suis arrivée à Toronto quand j'avais 6 ans (à la suite de mon adoption). ϟ Ma mère (adoptive) est morte quand j'avais 14 ans dans un accident de voiture, j'en ai tenu mon père (adoptif) pour responsable puisqu'il était au volant. ϟ J'ai sombré dans la drogue et la boulimie suite à son décès. ϟ Je suis allée en cure de désintoxication. ϟ Quelques semaines après ma cure, j'ai tenté de me suicider. ϟ J'ai passé 6 mois dans un hôpital psychiatrique. ϟ Je suis à peu près stable psychologiquement, mais j'ai tout de même besoin de consulter un psy au moins une fois par semaine ou dès que je sens que je suis capable de passer à l'acte. ϟ Je suis un traitement pour ma dépression. ϟ Je suis enceinte, je ne sais pas qui est le père. Parce que je couche à gauche à droite quand je vais en soirée. Souvent bien alcoolisée, je ne fais pas forcément attention de savoir si nous utilisons un préservatif.
Un peu plus sur toi
Prénom : Lou Pseudo : Lou Âge : 19 ans Pays : France Niveau RP : Je m'adapte. Scénario, Pré-lien ou inventé ? (si Scénario ou Pré-lien, de qui est-il ? Mettre le Pseudo et le lien également) Inventé Fréquence de connexion /7 : Dès que je peux Comment as-tu connu le forum ? : Sur facebook Un petit commentaire ? : I love you Quel est ton avatar ? Aide-nous en remplissant ce code :
Code:
<div class="nomavatarpris"><b>Emma Watson</b> ★ Earlyne Tremblay</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Earlyne Ivalyn Tremblay Earlyne Ivalyn Tremblay EmptyMar 31 Oct - 14:16

C'est l'histoire de ma vie

When the life is always still a bitch

Chaque semaine, je suis obligée de me rendre chez mon psychologue. Un rendez-vous par semaine, c'est le minimum, mais si j'en ressens le besoin, le nombre de rendez-vous peut augmenter. J'attends actuellement dans la salle d'attente que le patient suivant daigne me laisser la place. Je suis épuisée, j'ai envie de dormir... En même temps il est à peine onze heures et je suis sortie hier soir, je suis rentrée chez moi il n'était pas loin de cinq heures du matin, je n'ai donc que très peu dormi. Je me sens plutôt bien installée sur les fauteuils de la salle d'attente. De l'autre côté, il y a un canapé, je suis seule, j'irai bien m'allonger, c'est ce que je finis finalement par faire. Je ferme les yeux en essayant de me contrôler pour ne pas m'endormir mais je ne résiste pas longtemps à l'appel de Morphée.

Je n’ai pas eu une enfance facile…et en plus de ça, je n’ai rien fait pour la rendre plus facile, bien au contraire je l’ai toujours rendu un peu plus complexe.

Tout d’abord, j’ai été placée alors que je n’avais quelques mois dans un foyer. Puis j’ai été adoptée. J’ai toujours considéré ma famille adoptive comme si c’était ma vraie famille, ma famille de sang. Surtout quand j’ai appris que mes parents biologiques étaient des toxicomanes et surtout qu’ils étaient très jeunes quand je suis née donc cela prouvait bien que je n’étais pas une enfant désirée. Lorsque j’ai appris cela, je me suis mise en tête que je ne voudrais jamais rencontrés mes parents biologiques, pour moi ils n’étaient rien du tout.

J’ai vécu pendant 6 ans à Ottawa avant que des gens géniaux décident de m'adopter et de m'embarquer dans leur ville de résidence, Toronto. Ce n'est pas Ottawa mais au moins, je n'ai pas à quitter mon pays. Au début, j’étais triste de quitter ma ville mais finalement, je m’y suis faite à la vie à Toronto mais bien sûr que j’aimerais retourner à Ottawa.

Jusqu’à mes 14 ans, ma vie était presque parfaite, mais tout a été chamboulé lorsque ma mère (adoptive) est décédée, j’ai totalement déchanté. J’ai perdu goût à la vie, pour moi elle ne valait plus rien… c’est alors que j’ai sombré dans la drogue et je suis devenue boulimique, moi qui était déjà gourmande et qui aimais manger... J’avais complètement changé de comportement, je n’étais plus la même j’étais devenue agressive, méchante alors qu’avant cela j’étais plutôt bavarde, positive et douce. Je m’étais complètement renfermée sur moi-même, je ne voulais plus voir personne. C’est mon père qui s’est aperçu que quelque chose ne tournait pas rond, il a fouillé dans mes affaires et a découvert que je me droguais, du coup il m’a placé dans un centre pour faire une cure de désintoxication. Cependant, j'ai toujours considéré mon père comme responsable de la mort de ma mère puisqu'il était au volant au moment de l'accident. Si bien que depuis le décès de ma mère, nos relations étaient tendues pour ne pas dire qu'on ne se parlait plus. J'ai très mal pris le faire qu'il m'envoie dans un centre, j'avais la sensation qu'il voulait se débarrasser de moi.J’y suis restée quelques mois, je me suis battue pour m’en sortir, car oui je suis une battante. Oui en sortant du centre j’étais sobre mais complètement déprimée, j’étais tellement dépressive, j’avais réussi à me sortir de la drogue mais je ne voulais plus vivre.

J’ai tenté de me suicider. Seulement quelques semaines après ma sortie de ma cure. J’ai voulu en finir avec la vie et rejoindre ma mère. J’ai alors été placée en hôpital psychiatrique pour une durée de 6 mois, je refusais de voir quiconque mais mon père venait quand même, je ne savais pas bien pourquoi il faisait ça, à mes yeux j'étais à nouveau orpheline. Ma mère était morte dans un accident de voiture et mon père n'existait plus à mes yeux. Au bout de quelques mois, j’ai tenté de revenir à la raison, je devais me battre et vivre ma vie, je le pouvais, ma mère aurait voulu que je sois heureuse alors pourquoi tout gâcher ? Le problème c’est qu’en sortant, bien que je voulais aller mieux, j'étais toujours assez instable psychologiquement et prête à rechuter et passer à nouveau à l'acte à n'importe quel moment. Depuis que je suis sortie de l'hôpital je suis suivie par un psychologue, cela fait maintenant sept ans que je le consulte et il me convient parfaitement, je n'ai aucunement envie d'en changer.

Mon psychologue me plait beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. Il a ses cheveux si bruns et ce regard si ténébreux que cela me fait perdre mes moyens à chaque fois que je le vois. Il semble si sévère, si froid, mais je sais qu'il n'est pas réellement ainsi, je le sens à la façon dont il s'adresse à moi. J'aimerai tellement qu'il puisse se passer quelque chose entre lui et moi, je crois bien que je l'aime... Mais je crois aussi qu'il ne voudra jamais de moi... A mon avis, il a déjà quelqu'un dans sa vie et cela se comprendrait très bien...

Pour ne pas penser au fait que rien ne puisse être possible entre nous, je sors régulièrement en boîte pour rencontrer des hommes. Je suis toujours épuisée en cours, j'ai énormément de mal à suivre, je sens que je ne vais pas tarder à décrocher. Je couche avec le premier homme que je peux trouver en soirée et je suis parfois tellement alcoolisée que je ne prend même pas garde à me protéger. De plus, je ne prend aucun moyen de contraception, si bien que je viens de découvrir que je suis enceinte...


"Mademoiselle Tremblay... ?" J'entends mon nom, j'ouvre doucement les yeux. Je me rappelle où je suis, malheureusement ce rêve était la réalité, c'était ma vie et si mauvaise qu'elle puisse être, je ne pouvais pas changer le passé. En revanche, je pouvais orienter l'avenir. Je me lève avec peine et lentement je me dirige vers le cabinet de mon psychologue. C'est parti pour un petit moment à raconter ma vie, encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Earlyne Ivalyn Tremblay Earlyne Ivalyn Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas

Earlyne Ivalyn Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-