Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Skylar :: il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Skylar :: il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive. Skylar :: il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive. EmptyJeu 12 Nov - 17:31

Skylar Montgomery
il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive. - Yasmina Khadra
NOM, PRÉNOMS : skylar montgomery. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 35 ans, 23 septembre 1984. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Anglaise, je suis née à Londres. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Anglaise, anglais.  BOULOT : ancienne prostituée, actuellement à la recherche d'un emploi. REVENU MONÉTAIRE : très bas depuis que je ne fais plus le trottoir ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIAL : célibataire, mais attirée par ce détective qui a participer à me sauver du merdier dans lequel j'étais, et maman d'une petite fille. TRAITS DE CARACTÈRE : Serviable, fidèle, sérieuse, ordonnée, persévérante, romantique, jalouse, rancunière, curieuse, colérique, sensible, susceptible. GROUPE : something human.
ton pseudo et prénom: m&m's. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: inventé. quel est ton avatar: bethany joy lenz. un petit commentaire ?: :heaart:.
World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
1. Dès ma naissance, j’ai été placée en pouponnière. Mes parents biologiques étaient des toxicomanes et ils n’ont pas souhaités me garder lorsque ma mère biologique m’a mise au monde. 2. J’ai rapidement été adoptée, et ma famille adoptive je l’ai toujours considéré comme ma vraie famille, surtout quand j’ai appris l’identité de mes parents biologiques. D’ailleurs en apprenant qu’ils étaient des toxicomanes et qu’ils ne voulaient pas de moi, j’ai décidé que je ne voudrais jamais les rencontrer. 3. Rapidement, ma famille s’est simplement résumée à ma mère, adoptive. En effet, mon père est décédé alors que je n’avais que quatre ans, je n’ai que peu ou pas de souvenirs de lui, à part quelques photos. 4.Quand j’avais seize ans, j’ai eu une relation avec un garçon, mon petit ami de l’époque. Finalement, j’ai découvert que j’étais enceinte et qu’il était trop tard pour que j’avorte. J’ai donc dû tout avouer à ma mère, qui m’a mise à la porte. Je me suis donc retrouvée à la rue à seize ans. 5. Afin de survivre, j’ai dû arrêter l’école pour me trouver un petit job dans le but de me payer un logement, même le plus pourri que je pouvais trouver. 6. J’ai fait une fausse couche et aie perdu le bébé que je portais au bout de sept mois de grossesse. J’ai été très affectée, même si finalement je n’étais pas prête à avoir cet enfant. J’ai donc voulu retourner chez ma mère, mais elle n’a pas voulu de moi me disant que si j’avais réussi à tomber enceinte, j’étais capable de m’occuper de moi, seule. 7. Ne pouvant pas supporter que ma mère m’ait définitivement tourné le dos, j’ai décidé de quitter l’Angleterre pour aller en Amérique. 8. J’ai mis quelques semaines à choisir ma destination, finalement mon choix s’est porté sur une petite ville de Caroline du Sud, Bishopville. Je n’ai pas choisi cette ville au hasard, mais simplement parce que j’avais réussi à décrocher un petit boulot à distance, en tant que serveuse dans un bar. 9. Avec mon maigre salaire, j’avais tout juste de quoi vivre. Les fins de mois étaient un peu serrées mais je ne manquais de rien. 10. Au travail, j’ai rencontré un homme, dont je suis tombée éperdument amoureuse. Je filais avec lui le parfait amour. En plus, il était fortuné. Mais je n’étais pas du tout intéressée, je l’aimais sincèrement. 11. Au bout de plusieurs mois de relation, alors que j’avais vingt ans, je me suis finalement installée chez l’homme dont j’étais tombée amoureuse. Nous étions heureux ensemble. Et même s’il était fortuné, son logement était sans chichi mais toutefois très spacieux. C’était un grand loft, dont je suis également tombée sous le charme. 12. J’aurai pu arrêter de travailler et juste profiter de son argent, mais j’ai préféré garder mon emploi, après tout c’était grâce à lui si j’avais réussi à vivre convenablement jusqu’à maintenant. Et puis, cela m’occupait, je ne supportais pas de ne rien faire. 13. C’est seulement au bout de huit ans de relation, alors âgée de 28 ans, que nous avons eu un enfant, une petite fille, que nous avons appelé Lincoln. 14. Mon compagnon et père de ma fille et décédé dans un accident de voiture deux ans après la naissance de Lincoln. Sachant que nous n’étions pas mariés, je me suis retrouvée sans rien, plus de logement. Heureusement que j’avais gardé mon emploi. Toutefois, trouver un logement et subvenir aux besoins d’une enfant de deux demandaient de l’argent, et mon emploi de serveuse ne me rapportait pas assez. 15. J’ai cherché toutes les solutions possibles pour m’en sortir, et je n’ai pas trouvé mieux que de faire le trottoir. En commençant, je me suis dis que ce serait temporaire, le temps de gagner un peu d’argent, d’économiser et d’avoir suffisamment pour arrêter et reprendre une vie normale. 16. En acceptant de vendre mon corps pour gagner de l’argent, je n’imaginais pas ce que cela engendrerait. Au bout de quelques années, j’ai voulu arrêter. Lincoln allait entrer à l’école et je pourrais me trouver un nouveau job à temps plein qui me rapporterait plus d’argent. Mais l’homme pour qui je travaillais n’était pas de cet avis et n’acceptait pas l’idée que je puisse arrêter d’être une prostituée. 17. Afin de s’assurer que je ne cesserais pas de vendre mon corps à des hommes riches, j’ai été agressée, intimidée, battue. 18. J’ai été une prostituée pendant six ans. Et c’est enfin terminé. Le réseau de prostitution a été démantelé et ça m’a permis de me sortir de ce pétrin. 19. Depuis le démantèlement du réseau de prostitution, Zayn qui avait été consultant sur l'enquête en tant que détective privé nous a recueilli chez lui, ma fille Lincoln âgée de huit ans et moi, le temps que je retrouve un emploi et une situation financière stable me permettant de rechercher un logement. 20. Des petites informations en vrac : je déteste les légumes verts mais je fais en sorte d’être exemplaire afin que Lincoln en mange (+) j’adore regarder des Disney avec ma fille, une vraie enfant (+) j’ai pour mauvaise habitude de me ronger les ongles quand je suis stressée, angoissée, ou alors je joue avec une mèche de cheveux (+) j’aimerai beaucoup avoir un chien, un berger australien, mais on verra quand les finances iront mieux (+) mon pêché mignon…les fruits trempés dans du chocolat noir fondu.

Code:
<pris>BETHANY JOY LENZ</pris>  @"skylar montgomery"
Code:
<pris>MONTGOMERY</pris>  @"skylar montgomery"
Code:
<pris>SKYLAR</pris>  @"skylar montgomery"
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Skylar :: il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skylar :: il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive.
» SKYLAR - fiche
» Austin :: Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-