Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ellyn :: I'm not perfect but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Ellyn :: I'm not perfect but i keep trying. Ellyn :: I'm not perfect but i keep trying. EmptyJeu 12 Nov - 17:24

NOM, PRÉNOMS : Ellyn, prénom proche de celui de mon frère Elian de cinq ans mon aîné. Davidson, nom hérité de mon paternel.  ÂGE ET DATE DE NAISS. : 28 ans, née le 18 novembre 1991. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, née à Dallas, au Texas, États-Unis. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine, je parle l'anglais.  BOULOT : Pâtissière, anciennement strip-teaseuse. REVENU MONÉTAIRE : modeste + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. STATUT MATRIMONIAL : Mariée à Maxine mais en instance de divorce, maman d'un petit garçon de deux ans, Liam.. TRAITS DE CARACTÈRE : fidèle - loyale - généreuse - curieuse - susceptible - impulsive. GROUPE : something human.
ellyn davidson

derrière l'écran
ton pseudo et prénom: m&m's / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: Inventé. quel est ton avatar: Ashley Benson. un petit commentaire ?: :heaart: .

1. Je suis la cadette d'une fratrie de deux enfants, je suis née cinq ans après mon frère Elian. 2. A l'âge de cinq ans, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Dès le lendemain, j'ai été séparé de mon frère par les services sociaux. Il a été placé en famille d'accueil pendant que moi j'ai été recueilli par une tante. 3. J’ai été élevée par ma tante qui au bout de quelques années a décidé de m'adopter, pour autant je ne l'ai jamais vraiment aimé et ne me suis jamais sentie proche d'elle. Mon frère me manquait car même si je n'étais pas si proche de lui, je l'aimais. 4. Alors que je n’avais que seize ans, ma tante a fait un AVC et ne pouvait plus s’occuper de moi, elle était devenue totalement dépendante d'une aide journalière, elle n’a pas eu le choix que d’intégrer une maison de repos, j’ai donc été placée en foyer et balader de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à ma majorité, soit pendant deux ans. 5. Dès mes dix-huit ans atteint, j’ai quitté la famille d’accueil dans laquelle j’étais pour prendre mon indépendance. Mais la vie n’est pas si simple que l’on peut le croire quand on est enfant. Je n’avais pas les moyens de me payer un logement, alors encore moins de faire des études, et je ne trouvais aucun petit boulot qui puisse m’aider à financer mes études ou un logement. Le seul job que j’ai trouvé, c’est un job de strip-teaseuse. Avec ce boulot, j’ai pu me payer un petit appartement mais il me prenait du temps et me fatiguait beaucoup, impossible pour moi de reprendre les études, même si j’étais passionnée par la pâtisserie et que j’aurai aimé en faire mon métier. 6. Je suis mariée à June depuis quatre ans, et nous avons ensemble un petit garçon de deux ans, Liam. C’est moi qui aie porté l’enfant. A la naissance de Liam, nous avons décidé de déménager et sommes venues vivre à Bishopville. Cela fait donc deux ans que nous habitons la ville. 7. June, c’était ma voisine quand je vivais avec ma tante. On s’est un peu perdu de vue quand j’ai été baladé entre plusieurs familles d’accueil, mais on s’est véritablement perdue de vue lorsqu’elle a quitté la ville pour ses études. 8. J’ai toujours ressenti quelque chose d’étrange pour June, mais je n’ai jamais su mettre un mot, un nom, sur ce que je ressentais pour elle. Pour autant, je ne lui ai jamais parlé de ce que je ressentais, aussi étrange que cela puisse paraître. A aucun moment je n’avais pu imaginer que je ressentais de l’amour pour elle. 9. J’ai été strip-teaseuse pendant trois ans. 10. Quand June est revenue à Dallas à la suite de ses études, on s’est finalement chacune avoué nos sentiments. On s’est donc mise ensemble. June, très jalouse a tout fait pour que j’arrête mon métier. C’est grâce à elle que j’ai repris les études et suivi une formation pour devenir pâtissière. 11. Au bout de deux ans de relation, June m’a fait une demande en mariage, très basique, un peu comme si elle me demandait ce que je voulais manger ce soir, mais ça m’a amusé. L’aimant tellement, je n’ai pas pu refuser, même si ce n’était pas toujours simple entre nous. 12. Cela fait vingt-trois ans que je n'ai pas vu mon frère, que je ne sais pas ce qu'il est devenu... Quelle sera ma surprise de découvrir qu'il est à Bishopville.


Code:
<pris>ASHLEY BENSON</pris> @"ellyn davidson"
Code:
<pris>DAVIDSON</pris> @"ellyn davidson"
Code:
<pris>ELLYN</pris> @"ellyn davidson"
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Ellyn :: I'm not perfect but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellyn :: I'm not perfect but i keep trying.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-