| 47 ans Né le 02.07.1973 Né à Saint Louis, Missouri, USA Américaine Gérante d'un café, ancienne hôtesse de l'air Veuve Un peu plus à mon sujet 1. Je suis née le 02 juillet 1973 à Saint Louis, dans le Missouri. De ce que je me souviens, j’ai eu une enfance heureuse, disons que je n’avais pas à me plaindre. Je n’étais pas si proche de ma mère mais j’entretenais tout de même une bonne relation avec elle, j’étais plutôt très proche de mon paternel, nous étions quasiment inséparable lui et moi, je le réclamais sans cesse. Quelque années après ma naissance nous avons déménagé à Bishopville, pour une vie plus calme.
2. Alors que je venais de fêter mes sept ans, une petite soeur est arrivée, Sophia. J’ai très mal pris son arrivée, pour la simple et bonne raison que son arrivée a été la cause du décès de ma mère. J’ai eu beaucoup de mal à l’accepter, d’autant plus qu’un bébé avait besoin de plus d’attention que moi alors Sophia avait toute l’attention de notre père et j’en étais jalouse. Malgré tout, je l’aimais ma petite soeur, et quand elle a commencé à grandir, j’ai toujours voulu la protéger. Malheureusement, je n’ai pas su le faire. J’ai découvert le véritable visage de mon père qui battait ma soeur sous prétexte qu’elle ressemblait trop à notre défunte mère. Je me suis beaucoup éloignée de ma père quand j’ai découvert ce qu’il faisait subir à Sophia et je culpabilisais qu’elle subisse ça, me disant qu’en tant que grande soeur, j’aurais dû prendre pour elle.
3. J’ai fait tout mon possible pour rester au domicile familiale, pour essayer d’être là pour Sophia, mais j’aurais dû porter plainte ou faire quelque chose pour que mon père arrête de lui taper dessus. J’ai été faible, et lâche, je n’ai absolument rien fait. Jamais je ne pourrais me pardonner et chaque jour de ma vie je penserais à ça. Sophia n’était que peu à la maison, et je le comprenais tout à fait, je ne lui en voulais pas et je préférais presque savoir qu’elle n’était pas à la maison, au moins elle était en sécurité, ou du moins plus que si elle était là.
4. J’ai toujours rêvé de voyager, c’était pourquoi j’ai choisi de devenir hôtesse de l’air. Après le lycée j’ai suivi une formation de deux ans pour exercer ce métier. Je n’ai pour autant pas quitter la maison familiale, puisque je voyageais beaucoup, inutile de payer un appartement dans lequel je ne serais que très peu. A chaque retour de voyage, je rentrais donc chez mon père.
5. C’est sur un vol, deux ans après le début de ma carrière, que j’ai rencontré celui qui allait devenir mon époux quelques années plus tard. Entre nous ce fut un véritable coup de foudre. Il était de New York, je n’ai pas hésité une seule seconde à partir m’installer avec lui là-bas quand il me l’a demandé.
6. Un an après notre rencontre, nous nous sommes mariés et deux ans après je suis tombée enceinte. J’ai donné naissance à deux petites filles, mais j’ai appris, sans voire la seconde, qu’elle était décédée à la naissance. Je n’ai pas cherché à comprendre pourquoi je n’avais pas pu la voir, j’étais tellement anéantie par l’horrible nouvelle. Mais j’ai tenté de ne pas sombrer pour cette petite merveille qu’il me restait et qui n’avait pas à pâtir du décès de sa soeur jumelle. Ce que j’ignore encore aujourd’hui, c’est que ma deuxième petite fille n’est pas morte mais a été enlevée…
7. Pour assumer au mieux mon rôle de maman, j’ai cessé de faire des vols et je suis devenue hôtesse au sol, laissant cependant mon époux continuer d’exercer son métier de pilote de ligne. Je me devais d’être présente pour notre fille et je ne souhaitais pas avoir à la faire garder par des nourrices à tout va, j’assumais ma fille que j’avais désiré.
8. Il y a deux ans, j’ai demandé à mon époux de quitter New York. Je voulais retourner à Bishopville, cette ville où j’avais finalement grandit et où vivait ma soeur. Je voulais d’une vie plus calme ne supportant plus l’effervescence de New York, je n’en pouvais plus, et j’avais aussi envie de me rapprocher de ma soeur et partager un peu plus de choses avec elle. Avec la distance qui nous séparait ce n’était pas si simple.
9. En réalité, si j’avais souhaité quitter New York, c’était que je voulais un peu de nouveauté. Pour la simple et bonne raison que je commençais à m’ennuyer dans mon couple. En arrivant à Bishopville, j’ai fait la connaissance de Jaxson et rapidement il était devenu mon amant. Je ne me sentais pas de quitter mon mari car je l’aimais, ou du moins j’avais de l’affection pour lui, mais à côté de ça Jaxson lui me faisait me sentir vivante, jeune, me faisait vibrer.
10. Il y a quelques mois, mon mari est décédé dans un crash d’avion. J’ai été anéantie par la nouvelle si bien que je n’avais plus osée revoir Jaxson. Je culpabilisais d’avoir trompée mon époux mais aujourd’hui il n’était plus là, alors pourquoi est-ce que je me privais ? Sûrement pour me donner bonne conscience… Mais il se trouvait que Jaxson me manquait terriblement, j’avais cruellement envie de le revoir, mais voudrait-il d’une veuve épleurée ? |