Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

FICHES PERSONNAGES IWW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:29

Ellyn Davidson a écrit:
NOM, PRÉNOMS : Ellyn, prénom proche de celui de mon frère Elian de cinq ans mon aîné. Davidson, nom hérité de mon paternel. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 28 ans, née le 18 novembre 1991. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, née à Dallas, au Texas, États-Unis. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine, je parle l'anglais. BOULOT : Pâtissière, anciennement strip-teaseuse. REVENU MONÉTAIRE : modeste + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. STATUT MATRIMONIAL : Mariée à Maxine mais en instance de divorce, maman d'un petit garçon de deux ans, Liam.. TRAITS DE CARACTÈRE : fidèle - loyale - généreuse - curieuse - susceptible - impulsive. GROUPE : something human.
ellyn davidson

derrière l'écran
ton pseudo et prénom: m&m's / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: Inventé. quel est ton avatar: Ashley Benson. un petit commentaire ?: :heaart: .

1. Je suis la cadette d'une fratrie de deux enfants, je suis née cinq ans après mon frère Elian. 2. A l'âge de cinq ans, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Dès le lendemain, j'ai été séparé de mon frère par les services sociaux. Il a été placé en famille d'accueil pendant que moi j'ai été recueilli par une tante. 3. J’ai été élevée par ma tante qui au bout de quelques années a décidé de m'adopter, pour autant je ne l'ai jamais vraiment aimé et ne me suis jamais sentie proche d'elle. Mon frère me manquait car même si je n'étais pas si proche de lui, je l'aimais. 4. Alors que je n’avais que seize ans, ma tante a fait un AVC et ne pouvait plus s’occuper de moi, elle était devenue totalement dépendante d'une aide journalière, elle n’a pas eu le choix que d’intégrer une maison de repos, j’ai donc été placée en foyer et balader de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à ma majorité, soit pendant deux ans. 5. Dès mes dix-huit ans atteint, j’ai quitté la famille d’accueil dans laquelle j’étais pour prendre mon indépendance. Mais la vie n’est pas si simple que l’on peut le croire quand on est enfant. Je n’avais pas les moyens de me payer un logement, alors encore moins de faire des études, et je ne trouvais aucun petit boulot qui puisse m’aider à financer mes études ou un logement. Le seul job que j’ai trouvé, c’est un job de strip-teaseuse. Avec ce boulot, j’ai pu me payer un petit appartement mais il me prenait du temps et me fatiguait beaucoup, impossible pour moi de reprendre les études, même si j’étais passionnée par la pâtisserie et que j’aurai aimé en faire mon métier. 6. Je suis mariée à June depuis quatre ans, et nous avons ensemble un petit garçon de deux ans, Liam. C’est moi qui aie porté l’enfant. A la naissance de Liam, nous avons décidé de déménager et sommes venues vivre à Bishopville. Cela fait donc deux ans que nous habitons la ville. 7. June, c’était ma voisine quand je vivais avec ma tante. On s’est un peu perdu de vue quand j’ai été baladé entre plusieurs familles d’accueil, mais on s’est véritablement perdue de vue lorsqu’elle a quitté la ville pour ses études. 8. J’ai toujours ressenti quelque chose d’étrange pour June, mais je n’ai jamais su mettre un mot, un nom, sur ce que je ressentais pour elle. Pour autant, je ne lui ai jamais parlé de ce que je ressentais, aussi étrange que cela puisse paraître. A aucun moment je n’avais pu imaginer que je ressentais de l’amour pour elle. 9. J’ai été strip-teaseuse pendant trois ans. 10. Quand June est revenue à Dallas à la suite de ses études, on s’est finalement chacune avoué nos sentiments. On s’est donc mise ensemble. June, très jalouse a tout fait pour que j’arrête mon métier. C’est grâce à elle que j’ai repris les études et suivi une formation pour devenir pâtissière. 11. Au bout de deux ans de relation, June m’a fait une demande en mariage, très basique, un peu comme si elle me demandait ce que je voulais manger ce soir, mais ça m’a amusé. L’aimant tellement, je n’ai pas pu refuser, même si ce n’était pas toujours simple entre nous. 12. Cela fait vingt-trois ans que je n'ai pas vu mon frère, que je ne sais pas ce qu'il est devenu... Quelle sera ma surprise de découvrir qu'il est à Bishopville.


Code:
<pris>ASHLEY BENSON</pris> @"ellyn davidson"
Code:
<pris>DAVIDSON</pris> @"ellyn davidson"
Code:
<pris>ELLYN</pris> @"ellyn davidson"
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:30

Skylar Montgomery a écrit:
Skylar Montgomery
il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive. - Yasmina Khadra
NOM, PRÉNOMS : skylar montgomery. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 35 ans, 23 septembre 1984. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Anglaise, je suis née à Londres. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Anglaise, anglais. BOULOT : ancienne prostituée, actuellement à la recherche d'un emploi. REVENU MONÉTAIRE : très bas depuis que je ne fais plus le trottoir ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIAL : célibataire, mais attirée par ce détective qui a participer à me sauver du merdier dans lequel j'étais, et maman d'une petite fille. TRAITS DE CARACTÈRE : Serviable, fidèle, sérieuse, ordonnée, persévérante, romantique, jalouse, rancunière, curieuse, colérique, sensible, susceptible. GROUPE : something human.
ton pseudo et prénom: m&m's. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: inventé. quel est ton avatar: bethany joy lenz. un petit commentaire ?: :heaart:.
World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
1. Dès ma naissance, j’ai été placée en pouponnière. Mes parents biologiques étaient des toxicomanes et ils n’ont pas souhaités me garder lorsque ma mère biologique m’a mise au monde. 2. J’ai rapidement été adoptée, et ma famille adoptive je l’ai toujours considéré comme ma vraie famille, surtout quand j’ai appris l’identité de mes parents biologiques. D’ailleurs en apprenant qu’ils étaient des toxicomanes et qu’ils ne voulaient pas de moi, j’ai décidé que je ne voudrais jamais les rencontrer. 3. Rapidement, ma famille s’est simplement résumée à ma mère, adoptive. En effet, mon père est décédé alors que je n’avais que quatre ans, je n’ai que peu ou pas de souvenirs de lui, à part quelques photos. 4.Quand j’avais seize ans, j’ai eu une relation avec un garçon, mon petit ami de l’époque. Finalement, j’ai découvert que j’étais enceinte et qu’il était trop tard pour que j’avorte. J’ai donc dû tout avouer à ma mère, qui m’a mise à la porte. Je me suis donc retrouvée à la rue à seize ans. 5. Afin de survivre, j’ai dû arrêter l’école pour me trouver un petit job dans le but de me payer un logement, même le plus pourri que je pouvais trouver. 6. J’ai fait une fausse couche et aie perdu le bébé que je portais au bout de sept mois de grossesse. J’ai été très affectée, même si finalement je n’étais pas prête à avoir cet enfant. J’ai donc voulu retourner chez ma mère, mais elle n’a pas voulu de moi me disant que si j’avais réussi à tomber enceinte, j’étais capable de m’occuper de moi, seule. 7. Ne pouvant pas supporter que ma mère m’ait définitivement tourné le dos, j’ai décidé de quitter l’Angleterre pour aller en Amérique. 8. J’ai mis quelques semaines à choisir ma destination, finalement mon choix s’est porté sur une petite ville de Caroline du Sud, Bishopville. Je n’ai pas choisi cette ville au hasard, mais simplement parce que j’avais réussi à décrocher un petit boulot à distance, en tant que serveuse dans un bar. 9. Avec mon maigre salaire, j’avais tout juste de quoi vivre. Les fins de mois étaient un peu serrées mais je ne manquais de rien. 10. Au travail, j’ai rencontré un homme, dont je suis tombée éperdument amoureuse. Je filais avec lui le parfait amour. En plus, il était fortuné. Mais je n’étais pas du tout intéressée, je l’aimais sincèrement. 11. Au bout de plusieurs mois de relation, alors que j’avais vingt ans, je me suis finalement installée chez l’homme dont j’étais tombée amoureuse. Nous étions heureux ensemble. Et même s’il était fortuné, son logement était sans chichi mais toutefois très spacieux. C’était un grand loft, dont je suis également tombée sous le charme. 12. J’aurai pu arrêter de travailler et juste profiter de son argent, mais j’ai préféré garder mon emploi, après tout c’était grâce à lui si j’avais réussi à vivre convenablement jusqu’à maintenant. Et puis, cela m’occupait, je ne supportais pas de ne rien faire. 13. C’est seulement au bout de huit ans de relation, alors âgée de 28 ans, que nous avons eu un enfant, une petite fille, que nous avons appelé Lincoln. 14. Mon compagnon et père de ma fille et décédé dans un accident de voiture deux ans après la naissance de Lincoln. Sachant que nous n’étions pas mariés, je me suis retrouvée sans rien, plus de logement. Heureusement que j’avais gardé mon emploi. Toutefois, trouver un logement et subvenir aux besoins d’une enfant de deux demandaient de l’argent, et mon emploi de serveuse ne me rapportait pas assez. 15. J’ai cherché toutes les solutions possibles pour m’en sortir, et je n’ai pas trouvé mieux que de faire le trottoir. En commençant, je me suis dis que ce serait temporaire, le temps de gagner un peu d’argent, d’économiser et d’avoir suffisamment pour arrêter et reprendre une vie normale. 16. En acceptant de vendre mon corps pour gagner de l’argent, je n’imaginais pas ce que cela engendrerait. Au bout de quelques années, j’ai voulu arrêter. Lincoln allait entrer à l’école et je pourrais me trouver un nouveau job à temps plein qui me rapporterait plus d’argent. Mais l’homme pour qui je travaillais n’était pas de cet avis et n’acceptait pas l’idée que je puisse arrêter d’être une prostituée. 17. Afin de s’assurer que je ne cesserais pas de vendre mon corps à des hommes riches, j’ai été agressée, intimidée, battue. 18. J’ai été une prostituée pendant six ans. Et c’est enfin terminé. Le réseau de prostitution a été démantelé et ça m’a permis de me sortir de ce pétrin. 19. Depuis le démantèlement du réseau de prostitution, Zayn qui avait été consultant sur l'enquête en tant que détective privé nous a recueilli chez lui, ma fille Lincoln âgée de huit ans et moi, le temps que je retrouve un emploi et une situation financière stable me permettant de rechercher un logement. 20. Des petites informations en vrac : je déteste les légumes verts mais je fais en sorte d’être exemplaire afin que Lincoln en mange (+) j’adore regarder des Disney avec ma fille, une vraie enfant (+) j’ai pour mauvaise habitude de me ronger les ongles quand je suis stressée, angoissée, ou alors je joue avec une mèche de cheveux (+) j’aimerai beaucoup avoir un chien, un berger australien, mais on verra quand les finances iront mieux (+) mon pêché mignon…les fruits trempés dans du chocolat noir fondu.

Code:
<pris>BETHANY JOY LENZ</pris>  @"skylar montgomery"
Code:
<pris>MONTGOMERY</pris>  @"skylar montgomery"
Code:
<pris>SKYLAR</pris>  @"skylar montgomery"
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:30

Hazel Keating a écrit:


  • Hazel Keating
    ft emily bett rickards
    Loyale, fidèle,
    indépendante, généreuse,
    rancunière, jalouse,
    organisée, curieuse.
    stockholm syndrome
    33 ans
    19 décembre 1986
    Washington, District de Columbia, États-Unis
    Américaine
    Américaine
    Anglais
    Soigneuse dans un refuge animalier
    ($$$$$$$$)
    Hétéro (Teddysexuelle)
    Mariée
    enfant unique
    Point 1 Les animaux ont toujours été une passion pour moi, depuis que je suis petite je rêve de devenir vétérinaire. D'ailleurs, j'ai eu de nombreux animaux de compagnie durant mon enfance en passant par les chiens, les chats, les lapins, les hamsters, et même un canard que j'avais appelé Donald. Point 2 Ma mère m'avait obligé à choisir une activité sportive lorsque j'ai commencé l'école. Ce fut sans hésitation que j'avais choisi l'équitation. J'ai toujours aimé ce sport, mais faute de temps j'ai dû finalement arrêté. Toutefois, j'apprécie toujours monter à cheval quand j'ai un peu de temps libre. Point 3 Ayant toujours eu pour rêve de devenir vétérinaire, je savais combien il fallait avoir de bonnes notes à l'école, c'est pourquoi j'ai toujours été bonne élève, ce pourquoi j'ai été la risée de nombreux camarades durant une partie de ma scolarité. Point 4 Une fois au lycée, ne supportant plus que l'on se moque de moi et que l'on me mette de côté du fait que j'ai de bons résultats, j'ai dû trouver une solution. Pour cela, j'ai réussi à séduire ce garçon dont je rêvais depuis tant d'années… Il faisait partie du groupe des populaires. Notre "idylle" a suffisamment duré pour que je fasse moi aussi partie de ce groupe et donc que j'ai de bons résultats en parallèle ne posait plus aucun problème. Point 5 Je ne pensais pas avoir des tendances à être jalouse, mais ce garçon avec qui je suis sortie au lycée m'a prouvé le contraire. Je ne saurai pas dire s'il a toujours été fidèle avec moi mais en tout cas il était très séducteur et plaisait beaucoup. Je préfère me dire qu'il a toujours été fidèle. Mais de toute façon, il y a prescription aujourd'hui. Point 6 Mon mari a disparu il y a maintenant cinq ans, pourtant j'ai toujours espoir qu'il revienne un jour. Je n'ai jamais quitté mon alliance, tant que je n'ai pas la preuve réelle qu'il n'est plus de ce monde, je lui resterai fidèle, j'en ai fait le serment le jour de notre mariage. Je suis et resterai madame Keating autant de temps que je n'aurai pas de preuve allant contre le fait qu'il est en vie. Point 7 A la naissance de notre fils Franklin, il y a de ça un peu plus de cinq ans, j'ai décidé d'arrêter de travailler. J'ai abandonné le métier de mes rêves qui me prenait énormément de temps pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille. Je ne voulais pas que mon fils me reproche un jour d'avoir été une mère absente, toujours au travail, comme ma mère l'avait été. Cela ne m'avait pas dérangé car j'avais ma grand mère mais je me devais d'être présente pour notre enfant. Point 8 Plusieurs mois après la naissance de Freddie, mon mari a dû partir. Ce départ a été difficile à accepter pour moi, mais en épousant Teddy je savais à quoi je m'engageais mais ce n'était pas pour autant que le voir s'en aller était facile. Même si c'était difficile de s'occuper d'un bébé seule, j'ai tenue le coup pour Freddie et aussi pour Teddy, je voulais qu'il soit fier de moi, qu'il voit que j'ai fait de mon mieux pour élever notre fils. Point 9 Je suis allergique au chocolat et pourtant j'adore ça. Disons que lorsque je mange du chocolat un peu trop fort en cacao, cela me fait éternuer à plusieurs reprises. Il y a pire mais ce n'est pas pour autant très agréable. Cependant, je ne me prive pas de manger du chocolat pour autant, même si je tente de faire attention à ma ligne tout de même. Point 10 Récemment, en commençant mon nouvel emploi, j'ai craqué pour un animal. Un berger australien de huit mois qui a été abandonné par ses anciens maîtres. Cette race de chien a toujours été ma préférée et en croisant cette boule de poils j'ai craqué, j'ai décidé de l'adopter. Quand il est arrivé au refuge, c'est moi qui l'ait pris en charge, et il n'avait pas de nom, j'ai décidé de le nommer Cookie. D'ailleurs, Freddie l'adore. Point 11 Un jour, alors que je m'apprêtais à sortir la poubelle, je suis tombée nez à nez avec mon époux à la porte. Après cinq ans d'absence, il était enfin revenu. Sur le coup, il n'a rien voulu me dire et je le comprenais même si j'attendais des explications. Les retrouvailles avec notre fils ont été émouvantes. J'ai directement proposé à Teddy de rentrer à la maison, après tout il est mon mari et je n'ai fait qu'attendre son retour durant ces cinq années. Point 12 Cela fait quelques temps que Teddy est revenu à la maison, si au début il occupait le canapé pour dormir, il a retrouvé le lit conjugal il y a peu. Seulement, quand il dormait seul, je n'étais pas au courant de ces cauchemars, mais en dormant avec lui, je l'ai découvert. A quoi sont dû ses cauchemars ? Que ne veut-il pas me dire ? Qu'est-ce qui lui fait si peur ? Il va falloir qu'il me parle...
    m&m's / Morgane
    24 ans / France
    inventé
    premier compte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>emily bett rickards</y></q> ft @"hazel keating"
    Code:
    <q><y>keating</y></q> ft @"hazel keating"
    Code:
    <q><y>hazel</y></q> ft @"hazel keating"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    M&M's
    est tout bien bronzé !
    Admin
    M&M's
    Fiche RPG
    Infos de baseMessages : 394
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:32

    Eileen Marshall a écrit:
    NOM, PRÉNOMS : Marshall, nom de mon paternel aujourd’hui incarcéré avec ma mère pour enlèvement d'enfant, c'est tout ce qu'il m'a laissé et finalement j'aurai préféré pouvoir changer de nom. Eileen, ce qui implique que l'on me prénomme parfois Leen. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 25 ans, née le 02 août 1994. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, née à Bishopville je n'ai jamais quitté la ville. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine, parle anglais. BOULOT : Sage-femme, pour moi aider une femme à donner la vie est la plus belle chose qui soit. REVENU MONÉTAIRE : aisée, mon métier de sage-femme me permet de gagner convenablement ma vie, sans pour autant que je sois considérée comme riche + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais à une période de ma vie, je me posais beaucoup de question et j'ai déjà essayé d'avoir une relation avec une femme, ça n'a pas été concluant et m'a prouvé que j'étais bel et bien hétéro. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, mon fiancé est décédé dans un accident de voiture. Maman d'une petite fille de trois ans, Thalia. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, disponible, attentive, émotive, maladroite, sensible. GROUPE : STOCKHOLM SYNDROME.
    Eileen Marshall

    derrière l'écran
    ton pseudo et prénom: m&m’s / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: inventé. quel est ton avatar: Katherine McNamara. un petit commentaire ?: :heaart:.

    1. J'ai vu le jour à Bishopville il y a vingt cinq années de cela. Je suis la cadette d'une fratrie de deux filles. Contrairement à ma soeur, Hollie, je n'ai pas été adoptée, toutefois tout comme elle, je n'étais pas au courant de cette adoption. Hollie a toujours été ma soeur, peu importe qu'elle ait été adoptée ou non. Apprendre cela n'a strictement rien changé pour moi, j'aime toujours autant Hollie. 2. Ma soeur, c'est toute ma vie. Même si je m'entendais bien avec mes parents, je n'ai jamais été très proches d'eux. Je me sentais plus en confiance avec Hollie, elle était ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, et ce malgré les huit ans qui nous séparait. 3.Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par les chevaux et j'ai donc régulièrement fait de l'équitation, pour autant la compétition ne m'a jamais intéressée, je préfère faire du cheval pour le loisir et ne pas imposé à l'animal des heures et des heures d'entraînement. 4. A la fin du lycée, je me suis lancée dans les études de sage-femme. J'aurai pu être vétérinaire mais l'idée de pouvoir parfois être amenée à devoir abréger les souffrances d'un animal, me faisait trop mal. J'ai finalement opté pour le métier de sage-femme car en y réfléchissant, aider une femme à donner la vie, il n'y a rien de plus beau. Après, je savais pertinemment que tout n'était pas rose dans ce métier, il pouvait y avoir des complications, mais c'était tout de même un très beau métier qui pourrait me convenir totalement. 5.J'ai toujours aimé l'école, à la différence de beaucoup de personnes. J'étais plutôt très bonne élève, l'intello comme on me disait souvent, ce qui faisait que je n'avais pas beaucoup d'amis au lycée, j'étais plutôt rejetée par les autres car pour eux, pas normale. Mais ce n'était pas un problème pour moi, j'avais quelques bons amis, et cela me suffisait amplement. Mes bons résultats tout au long de ma scolarité m'ont permis d'obtenir mon diplôme de sage-femme sans trop de difficultés contrairement à d'autres. 6.J'ai vécu avec ma soeur durant cinq années durant mes études. Puis ayant fini mes études, j'ai pris mon envol et j'ai quitté l'appartement que nous occupions toutes les deux. Il me semblait qu'il était temps pour moi de me débrouiller toute seule et de lui laisser son intimité, sa vie, sans pour autant la laisser totalement non plus, elle n'allait pas croire se débarrasser de moi si facilement. 7. Je suis bénévole dans une association qui aide les sans abris. J'ai toujours eu ce truc de vouloir aider les gens alors accorder un peu de mon temps à des gens dans le besoin me semble totalement normal et nécessaire. 8. J'ai eu quelques relations plus ou moins sérieuses avec des garçons mais je ne m'investissais jamais à fond car à ce moment-là, le plus important pour moi c'était de terminer mes études et obtenir mon diplôme. Désormais, je ne serai pas contre rencontrer quelqu'un et faire un bout de chemin avec. 9. Au début de mes études de sage-femme, j'ai rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse. Entre nous tout se passait bien, on s'entendait très bien, c'était simple, léger. Alors même si on ne vivait pas ensemble, car je préférais rester chez ma soeur et me concentrer sur mes études, ça nous convenait.10.Au bout de deux ans de relation, je suis tombée enceinte. Il n'était pas du tout prévu que j'ai un enfant, c'était en quelque sorte un accident. Quand j'ai découvert ma grossesse, il était trop tard pour avorter alors j'ai assumé et j'ai donné naissance à une petite fille, Thalia. 11.Du fait que je ne vivais pas avec le père de ma fille, on avait en quelque sorte organisé une garde partagée. Savannah m'aidait quand j'avais besoin de temps pour mes révisions et s'occupait de Thalia, sans elle je ne m'en serais jamais sortie.12.Deux après la naissance de notre fille, mon compagnon m'a demandé en mariage, et j'ai accepté. Seulement, à peine quelques semaines après sa demande, il est décédé dans un accident de voiture. Choc pour moi, difficile à encaisser. Il me laisse seule et laisse derrière lui une petite fille à qui je dois faire comprendre qu'elle ne reverra jamais son père. 13. J'ai récemment appris que nos parents nous ont toujours menti à ma soeur et moi. On pensait, l'une comme l'autre qu'elle avait été adoptée. Mais la réalité était toute autre. Hollie avait été enlevée à ses parents biologiques. Ils ont été incarcérés et je leurs en veut pour le mal qu'ils ont pu causé et pour nous avoir menti. J'ai tiré un trait sur mes parents, je ne souhaite plus entendre parler d'eux...


    Code:
    <pris>KATHERINE MCNAMARA</pris> @"eileen marshall"
    Code:
    <pris>MARSHALL</pris> @"eileen marshall"
    Code:
    <pris>EILEEN</pris> @"eileen marshall"

    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    M&M's
    est tout bien bronzé !
    Admin
    M&M's
    Fiche RPG
    Infos de baseMessages : 394
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:32

    Hannaël Brown a écrit:


  • Hannaël Brown
    ft Kristen Stewart
    souriante, râleuse,
    serviable, rancuniière,
    fidèle, curieuse,
    something human
    33 ans
    18 novembre 1986
    New York
    américiane
    américaine
    anglais
    Professeure d'anatomie (médecine)
    ($$$$$$$$)
    homosexuelle
    en couple
    enfant unique
    #1. Je suis une New Yorkaise pure souche. Pour preuve j'y suis née, le 18 novembre 1986. #2. Je suis fille unique, mais c'est un malheureux concours de circonstance. De base, j'avais une sœur jumelle mais elle était décédée avant la naissance. Ma mère a donc mis au monde deux filles dont une mort née. #3. Durant toute mon enfance, adolescence et même le début de ma vie d'adulte j'ai été dans l'obligation de cacher mon homosexualité. Pourtant, j'ai toujours su que je préférais les filles, sexuellement parlant. Mais pour mes parents ce n'était pas convenable alors j'ai caché cette partie de moi. #4. J’ai toujours été un pantin à faire comme mes parents voulaient et pas comme je voulais moi. Je ne peux pas dire que j’ai eu une vie facile jusqu’à maintenant. J’ai toujours agi en fonction du bon vouloir de mes parents. Ils ont toujours attendus de moi que je donne le meilleur et je ne voulais pas les décevoir, ils avaient déjà perdu un enfant quand je suis née, et suite à cela ma mère n’a plus voulu d’enfant car c’était trop difficile alors j’ai toujours voulu faire au mieux pour eux. Mais cela ne me faisait pas plaisir. #5. Lorsque j’étais au lycée, j’ai eu une relation cachée avec une fille, mais personne n’est au courant à part elle, je lui ai fait promettre de ne jamais rien dire à personne car si mes parents l’apprenaient nous ne pourrions plus être ensemble. Nous nous sommes finalement séparées à la fin du lycée puisque nous avons toutes deux suivi deux orientations différentes. #6. J’ai toujours été passionnée par la musique. Je ne saurais pas dire si c’est parce que j’ai été forcée enfant à jouer d’un instrument, celui que je voulais, mais je ne pouvais plus m’en passer. J’avais choisi le piano même si j’avais longtemps hésité avec le violon. Ces deux instruments sont ultra complexes, sûrement un peu comme moi, c’était sûrement pour cela que je les aimais tant. #7. Depuis ma plus tendre enfance j’adore les animaux. J’ai eu toute sorte d’animaux du lapin au chien en passant par un oiseau, bref pour dire que mes parents ne m’ont jamais rien refusé tant que je rentrais dans les clous et que je répondais à leurs exigences. #8. Moi, je voulais devenir artiste peintre mais ce n’était pas assez bien pour mes parents alors j’ai choisi médecine car ce domaine était assez élitiste. La médecine ce n’était pas vraiment ma tasse de thé, d’ailleurs j’avais un peu de mal à voir du sang mais je n’en avais rien dit à mes parents de peur de les décevoir. C’est pourquoi j’avais par la suite choisi d’enseigner la médecine, je trouvais ça moins dur que de devoir soigner des gens, de voir du sang à chaque garde. Et il y avait aussi ce risque de perdre des patients, je ne l’aurais pas supporté. #9. Mes parents ont toujours ignoré mon orientation sexuelle. C’est d’ailleurs pour éviter les questions et les doutes que je me suis mariée avec le premier venu. Je n’aimais pas cet homme. Enfin, je l’aimais bien mais comme un ami rien de plus, je n’avais pas de sentiments amoureux pour lui, mais je faisais semblant. #10. De cette union est née une petite fille, ma plus grande fierté, une petite Nala née en 2014 et maintenant âgée de cinq ans. Une adorable petite fille, la prunelle de mes yeux. C’était finalement un mal pour un bien, le fait de vouloir absolument cacher qui j’étais vraiment m’avait permis de mettre au monde cette merveille qui illuminait ma vie. #11. Comme il fallait s’y attendre, cela n’a finalement pas marché avec mon époux mais pas pour la raison que je croyais. Je pensais que l’on finirait par divorcer car je choisirai de faire mon coming out, d’avouer à la Terre entière qui je suis réellement mais la vérité fut toute autre. J’ai décidé de tout envoyer valser le jour où ce monstre, c’était ce qu’il était devenu à mes yeux ce jour-là, a osé lever la main sur notre fille. Même si Nala n’était pas une enfant désirée initialement, elle était devenue la personne la plus importante à mes yeux dès lors qu’elle avait vu le jour. Je ne pouvais pas tolérer que quiconque lui fasse du mal ou puisse lui en faire et encore moins son géniteur. C’était ce qu’il était devenu, je ne voulais plus qu’elle ait à faire à lui, c’était terminé. #12. Suite à cet évènement avec mon ex-mari, j’avais réussi à obtenir une procédure d’éloignement pour Nala. Pour autant, je ne voulais pas faire les mêmes erreurs que mes parents et imposer quoi que ce soit à ma fille. Pour le moment, elle était jeune, sans défense et c’était pourquoi je ne voulais plus que son père l’approche et qu’il puisse lui faire du mal, pour autant si dans quelques années elle m’évoquait son envie de revoir son père, je ferai mon possible pour répondre à son besoin même si cela ne me fait pas plaisir. J’ai beaucoup trop souffert de jouer un rôle toute ma vie. Peut-être que je serai encore en train de jouer un rôle aujourd’hui s’il n’y avait pas eu cet incident. #13. J’aimerai beaucoup avoir un animal de compagnie, j’hésite entre un chien et un chat, mais j’ai beaucoup de travail, je suis absente une bonne partie de la journée alors pas sûre que ce soit une bonne idée d’imposer ça à un animal, surtout à un chiant car un chat c’est ingrat et indépendant, ça n’a besoin de l’humain que pour manger et avoir quelques caresses quand il le souhaite. Idée à réfléchir. #14. Mon métier de prof à l’université ne m’ayant jamais plu, je l’exerce un peu comme un robot, ne faisant pas attention aux élèves. Attention, je ne vais pas dire que je suis une mauvaise prof, quoi que je ne sache pas dire ce que les élèves pensent de moi mais ce que je veux dire c’est que je reste tout de même disponible pour eux s’ils ont besoin de précisions sur des points de cours ou des explications pour des éléments incompris. #15. Suite à mon divorce, j’ai dû trouver une personne pour s’occuper de Nala en fin de journée car son horaire de sortie d’école ne concordait pour ainsi dire jamais avec mon horaire de fin de journée à l’université. J’avais des journées très chargées et je finissais rarement tôt le soir. D’autant plus qu’il y avait parfois des réunions de profs, bref le calvaire. #16. Pour trouver un ou une baby-sitter pour ma fille, j’avais posté une annonce. J’avais reçu de nombreuses candidatures, certaines que j’avais immédiatement rejetées car à première vue elles ne me plaisaient pas alors inutile d’aller plus loin. Quant à celles qui avaient retenues mon attention, j’avais rencontré les candidates. Finalement, je n’avais rencontré que des femmes écartant toute éventuellement qu’un homme puisse s’occuper de ma fille. Avec tout ce qu’il se passe, j’avais peur et je n’étais surtout pas franchement remise du faire que mon ex-mari ait pu lever la main sur Nala. Évidemment le fait d’engager une femme n’empêcherait pas qu’elle puisse lui faire du mal mais je n’étais pas prête à laisser un homme s’occuper de ma fille. #17. J’aurai pu confier Nala à mes parents vous me direz mais c’était hors de question. Elle aurait passé beaucoup trop de temps avec eux et je ne voulais pas qu’ils essayent d’imposer à ma fille ce qu’ils m’avaient imposé toute ma vie. D’autant que j’étais un peu en froid avec eux depuis que j’avais crié au monde entier, enfin à mes parents, que j’étais homosexuelle, que je l’avais toujours été et que je l’assumais parfaitement. #18. C’est au cours de ma recherche de baby-sitter que j’ai remarqué Aria. Elle est une de mes élèves à l’université. Après les différents entretiens c’était à mon avis la seule en qui j’avais confiance, je ne savais pas décrire cette sensation de bien que j’avais senti en elle. J’avais un moment hésité avant de la choisir, je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée de la choisir étant donné qu’elle était mon élève. Finalement, je l’avais choisi, qu’avais-je à perdre ? #19. Aria m’avait tout de suite plu, et j’avais eu raison de la choisir comme baby-sitter pour Nala car cette dernière l’avait elle aussi adorée. J’étais ravie de constater que j’avais fait le bon choix, Aria s’occupait parfaitement bien de Nala et je ne pouvais qu’être heureuse. Même si je n’avais jamais fait attention à elle à l’université, j’ai appris à connaître Aria de part la place qu’elle occupait désormais dans ma vie et dans celle de ma fille. C’était une chouette personne et j’adorais échanger avec elle. #20. Un soir, j’ai demandé à Aria si cela ne la dérangeait pas de prendre Nala chez elle car son père, mon ex-mari, devait passer récupérer ses dernières affaires et je ne souhaitais pas qu’ils se croisent, d’autant plus qu’il y avait une procédure d’éloignement entre les deux. Lorsqu’elle m’avait ramené Nala, j’étais au plus mal, revoir mon ex-mari m’avait complètement chamboulé, d’autant qu’il n’avait pas été tendre avec ses paroles, mais j’étais capable de gérer, je n’aurais pas supporté que Nala assiste à cela. Aria avait vu que ça n’allait pas, et finalement je me suis confiée en lui proposant un verre de vin. C’était une soirée de confidences. L’alcool aidant, et parce que j’appréciais beaucoup Aria, peut-être plus que je ne l’imaginais, nous nous sommes embrassées puis nous avons passé la nuit ensemble. Une nuit exquise à mon avis mais je n’étais pas sûre que l’avis soit partagé car au réveil Aria avait disparue, sans laisser aucune explication, pas même un mot ni une excuse. Je n’ai pas eu de ses nouvelles pendant plusieurs jours. Je n’espérais plus de ses nouvelles quand j’ai finalement reçu un message, j’étais toute excitée quand j’ai finalement compris qu’elle me lâchait pour Nala, elle ne souhaitait plus la garder, c’était terminé. Ce fut un choc pour moi comme pour Nala qui l’adorait, elle ne cesse de la réclamer et je dois user de ruse pour lui dire qu’Aria ne peut plus venir la garder. Je croise Aria dans les couloirs à l’université et aussi en cours, mais on ne se parle plus et cela me blesse profondément. Je n’ai passé qu’une nuit avec elle mais je l’ai dans la peau, cette sensation est indescriptible et comment lui dire ?! Voudra-t-elle entendre ? Pourra-t-elle comprendre que je ne cesse de penser à elle cette nuit-là ? Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser mais en tout cas je souffre de cette situation et de la voir à l’université et Nala qui la réclame sans cesse n’aide en rien. #21. Suite à une dispute avec sa soeur, j'ai proposé à Aria de venir habiter chez moi, temporairement. Et finalement ce temporaire c'est transformé en définitif. C'est finalment un mal pour un bien car je peux profiter pleinement de la femme que j'aime, en plus Nala l'adore.
    m&m's / Morgane
    24 ans / France
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>kristen stewart</y></q> ft @"hannaël brown"
    Code:
    <q><y>brown</y></q> ft @"hannaël brown"
    Code:
    <q><y>hannaël</y></q> ft @"hannaël brown"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    M&M's
    est tout bien bronzé !
    Admin
    M&M's
    Fiche RPG
    Infos de baseMessages : 394
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:33

    Addison Howard a écrit:
    NOM, PRÉNOMS : Addison Howard. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 26 ans, née le 19 décembre 1993. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, née à Bishopville. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine, parle anglais. BOULOT : Kinésithérapeute. REVENU MONÉTAIRE : aisée + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT MATRIMONIAL : En couple avec un homme dont elle ignore la mort, mère d'une petite fille. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, attentive, déterminée, naïve, jalouse, curieuse. GROUPE : something human.
    Addison Howard

    derrière l'écran
    ton pseudo et prénom: m&m's / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: Inventé. quel est ton avatar: Lucy Hale. un petit commentaire ?: :heaart:

    1. Je suis née le 19 décembre 1993 à Bishopville dans une famille assez aisée. Je suis fille unique et cela me convenait bien d’avoir mes parents pour moi toute seule. J’ai toujours été solitaire et je n’ai jamais réclamé de petit frère ou de petite sœur, j’étais bien seule et au moins j’avais toutes mes affaires pour moi seule et je n’avais pas d’obligation de les prêter. 2. Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par la danse. Plus particulièrement la danse classique. J’en ai d’ailleurs fait depuis très petite pendant plusieurs années. J’aurais pu en faire mon métier et devenir une ballerine mais durant un spectacle, je me suis fortement blessée au genou et il n’était plus possible pour moi d’envisager une carrière dans le ballet, je n’avais que dix-sept ans. Je ne me sentais pas non plus capable d’exercer seulement en tant que professeur, mon rêve étant de devenir professionnelle. J’ai donc abandonné le domaine de la danse classique. 3. A la suite de ma blessure, j’ai dû garder mon genou immobilisé pendant quelques temps et après cela de la rééducation a été nécessaire pour moi. J’ai donc passé de nombreuses heures avec mon kinésithérapeute. J’aimais ces moments que je passais à travailler pour retrouver l’usage total de mon genou, il était doux avec moi, gentil, attentionné et toujours à m’encourager même quand je voulais baisser les bras. Alors non je ne suis pas tombée amoureuse de lui, mais je l’appréciais beaucoup, et c’est d’ailleurs lui qui m’a donné envie d’exercer le métier de kinésithérapeute. 4. Finalement, j’avais eu la « chance » de me blesser relativement jeune ce qui faisait que j’avais encore tout le temps de me décider pour mon choix d’études. J’avais donc pu me diriger vers les études me permettant aujourd’hui d’exercer ce métier. Après l’obtention de mon bac, j’ai fait une année de licence en sciences de la vie pour pouvoir ensuite enchaîner avec les quatre années d’étude me permettant au bout d’obtenir le diplôme pour exercer le métier. 5. A la fin de mes études, j’ai rencontré un homme, Tobias. Alors même si depuis toute petite je rêvais du grand amour, de rencontrer le prince charmant, j’avais fini par ne plus y croire, me dire que les histoires d’amour qui font rêver et qui finissent bien ce n’était que dans les Disney. Finalement, non. Depuis que j’avais rencontré Tobias, je filais le parfait amour avec lui. J’étais épanouie autant dans ma vie professionnelle que ma vie privée et j’étais comblée. 6. Très rapidement, je suis tombée enceinte. Quand j’en ai parlé à Tobias, il semblait ravi, alors j’ai décidé de garder l’enfant. Il était souvent absent mais c’était pour son boulot, enfin c’était ce que je croyais. Mais après la naissance de notre fille, j’aimais tant comme il s’occupait d’elle quand il était avec nous. J’ai toujours eu confiance en lui, il savait me rassurer quand je doutais. 7. Après une année à exercer mon métier, dans un centre spécialisé, j’ai fait la connaissance de Jenna qui venait de perdre l’usage de ses jambes à la suite d’un accident. C’était un vrai choc pour elle, et j’étais désolée pour elle. C’était une femme si attachante. Et j’étais finalement contente de voir qu’elle faisait des efforts pour sa fille. Je me suis beaucoup rapprochée de Jenna durant les six mois où je l’ai accompagné dans sa rééducation, je la considérais comme une deuxième maman, si bien que je suis restée en contact avec elle après qu’elle ait quitté le centre une fois sa rééducation terminée et sur ses deux jambes. 8. Tobias m’avait fait la promesse il y avait de ça quelques semaines qu’il viendrait s’installer avec notre fille et moi, mais depuis qu’il m’avait fait cette promesse je n’avais plus aucune nouvelle de lui, et cela m’inquiétait. En effet, ce n’était pas dans ses habitudes que de me laisser sans nouvelles ainsi. Alors, j’ai fait quelque chose qu’il m’avait interdit de faire, je me suis rendue chez lui. 9. En me rendant chez Tobias, je ne l’ai pas trouvé, par contre j’y ai trouvé une femme, et deux enfants. J’ai eu du mal à comprendre mais j’ai compris ses nombreuses absences, en réalité il menait une double vie, mais je n’étais toutefois pas au bout de mes peines, j’allais apprendre bien pire…


    Code:
    <pris>LUCY HALE</pris> @"addison howard"
    Code:
    <pris>HOWARD</pris> @"addison howard"
    Code:
    <pris>ADDISON</pris> @"addison howard"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    M&M's
    est tout bien bronzé !
    Admin
    M&M's
    Fiche RPG
    Infos de baseMessages : 394
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:33

    Jezabel Scott a écrit:
    NOM, PRÉNOMS : Jezabel Scott. Ma sœur s’appelant Jenna, nos parents ont voulu que mon prénom commence également par un J et leur choix s’est porté sur Jezabel. Scott étant le nom de famille de mon paternel, et de ma mère depuis qu’elle l’a épousé. Je porte ce nom avec fierté. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 33 ans, née le 19 mai 1986. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, née à Seattle. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine. Parle évidemment anglais. Passionnée des langues depuis toujours, elle a appris seule le français. Cette langue si complexe l’a toujours fascinée. Elle n’a pas un français parfait, mais elle se débrouille très bien, comprends et parle sans problème. BOULOT : Professeure des écoles. REVENU MONÉTAIRE : Modeste + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse, attentionnée, ordonnée, tête en l’air, impulsive et curieuse. GROUPE : invicible.
    Jezabel Scott

    derrière l'écran
    ton pseudo et prénom: m&m’s / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: Inventé. quel est ton avatar: Serinda Swan. un petit commentaire ?: :heaart:

    01. C’est le 19 mai de l’année 1986 que j’ai décidé de pointer le bout de mon nez dans la belle ville de Seattle, ville où j’ai grandi. Je suis la deuxième et dernière de la fratrie. Je suis de quatre ans la cadette de mon aînée Jenna.

    02. Je me suis toujours bien entendu avec ma sœur, même si elle était un peu plus âgée que moi. Alors même si c’était plutôt compliqué au début, car en étant petite la différence d’âge peut se faire ressentir, mais en grandissant ça fut plus simple entre elle et moi.

    03. Si Jenna était très proche de notre père, j’étais quant à moi plutôt proche de ma mère. Je me suis un peu rabattue sur le parent « disponible ». Alors oui je m’entendais bien avec mon père mais je me sentais plus à l’aise avec ma mère. Au moins, pas de jalousie possible…

    04. Depuis ma plus tendre enfance je suis passionnée par la musique. La musique plutôt classique. J’ai toujours aimé la musique d’orchestre symphonique. Pourtant, je n’ai jamais eu envie de me lancer là-dedans en tant que carrière. Mais j’ai voulu faire du piano tout de même.

    05. Durant mes années collège et lycée, j’aimais beaucoup donner des cours soutien à de plus jeunes élèves, surtout niveau primaire. Cela me plaisait beaucoup de pouvoir enseigner, aider, corriger. C’est de là que j’ai décidé que je voulais être professeure des écoles.

    06. Au cours de mon adolescente j’ai eu des expériences avec des hommes et des femmes. Finalement, je peux me sentir bien avec l’un ou l’autre. J’ai apprécié les expériences que j’ai pu avoir avec des femmes. J’ai toutefois quand même une légère préférence pour les hommes.

    07. Lorsque j’étais encore chez mes parents, j’adorais jouer du piano pour me détendre. Aujourd’hui, je ne peux plus le faire. Il me serait compliqué d’avoir un piano dans mon petit appartement. Et puis, ce ne serait pas forcément agréable pour les voisins que de m’entendre jouer du piano à longueur de journée. Moi stressée ? Pas du tout.

    08. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais connu de relation véritablement sérieuse. En soit, cela ne me dérange pas plus que ça, au moins je n’ai pas énormément souffert à la suite d’une rupture. Cependant, je n’allais pas dire que je ne cherchais pas à me caser avec quelqu’un de bien.

    09. Je suis passionnée par mon emploi. J’adore ce que je fais et je ne regrette pas de m’être lancée dans cette voie. J’aime beaucoup les enfants, j’aime leur apprendre des choses, enseigner, aider, toutefois je ne me sens absolument pas prête à avoir un enfant. Pourtant, j’ai déjà trente-trois ans et mon horloge biologique ne cesse pas de tourner. Mais je peux m’occuper de ma filleule Leah, aussi ma nièce, et cela m’allait très bien pour le moment.

    10. De base, je suis blonde. Toutefois, j'aime très souvent me teindre les cheveux. On me trouvera souvent brune ou châtain. Il m'arrive parfois de revenir à mon blond naturel.

    11. Cela fait désormais huit ans que je vis à Bishopville. Jenna a quitté Seattle alors que je venais de terminer mes études pour devenir professeur des écoles. En apprenant où elle venait vivre, et ne supportant pas l’idée d’être loin d’elle, j’ai demandé une mutation dans cette même ville. Il m’a fallu deux années pour obtenir cette mutation.


    Code:
    <pris>SERINDA SWAN</pris> @"jezabel scott"
    Code:
    <pris>SCOTT</pris> @"jezabel scott"
    Code:
    <pris>JEZABEL</pris> @"jezabel scott"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    M&M's
    est tout bien bronzé !
    Admin
    M&M's
    Fiche RPG
    Infos de baseMessages : 394
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:33

    Joyce Hawkins a écrit:
    Joyce Hawkins
    Tout le monde a un passé, mais ça s'arrête là... On peut en tirer certaines leçons, mais on ne peut pas le changer. - Nicholas Sparks
    NOM, PRÉNOMS : Joyce Ivalyn Hawkins. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 37 ans, née le 18/11/1982. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Canadienne, née à Montréal. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaines et canadiennes, parle l'anglais et le français. BOULOT : Médecin, plus particulièrement chirurgien avec pour spécialité la neurochirugie. REVENU MONÉTAIRE : Aisé + on ne va pas se mentir, les médecins gagnent très bien leur vie. ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, a eu quelques relations par ci, par là, mais jamais rien d'aussi sérieux que son amour de jeunesse, père de sa fille, aujourd'hui décédé. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse, impulsive, patiente, rancunière, minutieuse, curieuse. GROUPE : Something human.
    ton pseudo et prénom: m&m's / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans / France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: Inventé. quel est ton avatar: Sophia Bush. un petit commentaire ?: Je suis schizo, et je vous aime :heaart: .
    World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
    1. Je suis née à Montréal le 18 Novembre 1982 d’un père américain et d’une mère canadienne. 2. De part mes origines, je parle deux langues, le français grâce à ma mère et l’anglais grâce à mon père. 3. Je suis fille unique, lorsque j’avais six ans, ma mère attendait un deuxième enfant mais a fait une fausse couche quelques temps avant le terme. 4. Depuis la fausse couche de ma mère, mes parents ne cessent de se disputer. D’ailleurs, mon père a trompé ma mère a plusieurs reprises. Avec les années, j’ai fini par découvrir le « secret » de mon père, il était en réalité homosexuel et restait avec ma mère uniquement pour l’image, par peur de faire son coming out. Ma mère quant à elle, n’avait d’autre choix que de rester la femme de mon père car elle était dépendante financièrement. 5. J’ai toujours cherché l’attention de mes parents, mais je ne suis jamais parvenue à l’obtenir, certainement à cause de ce bébé qui n’est jamais né. 6. J’ai suivi les éducations préscolaire, primaire et une partie du secondaire au Canada. Mais je voulais suivre le lycée aux USA. J’ai demandé à mes parents de quitter le Canada pour aller à Bishopville, j’ai prétexté vouloir connaître ma famille paternelle, mais ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus. J’espérais avec ce déménagement m’éloigner d mes parents, créer le manque mais aussi que ça s’arrange entre eux. Evidemment, ce que je souhaitais le plus c’était qu’ils m’accordent plus d’attention. Je n’aurai jamais cru pouvoir convaincre mes parents si rapidement. 7. Mon arrivée à Bishopville et plus particulièrement au lycée a été compliquée. En effet, les gens se connaissaient déjà plus ou moins bien tandis que moi je ne connaissais personne. Au début, j’ai vraiment regretté d’avoir voulu venir ici car je ne me sentais pas du tout à place dans cet endroit. Je n’avais qu’une envie, retourner à Montréal pour retrouver mes amis. J’ai fait des efforts pour m’intégrer, pour rencontrer du monde et mes efforts ont payé car j’ai réussi à m’intégrer, à connaître du monde et finalement j’ai fait la connaissance de Camélia, ma meilleure amie et j’ai également rencontré un homme, un certain Mickael, dont je suis tombée amoureuse. 8. J’étais très proche de Mickael et je partageais mon temps entre ma meilleure amie et mon petit ami. J’avais trouvé un équilibre qui semblait convenir à tout le monde. Je passais mes soirées de semaine avec Mickael, nous faisions les devoirs, des sorties de temps à autre. Le weekend, j’étais pour ainsi dire toujours cloitrée chez Camélia. En plus, j’adorais la mère Watson et c’était réciproque, et cette relation qui était née entre la mère de ma meilleure amie et moi, me faisait du bien, elle était comme une deuxième mère pour moi et malgré qu’elle ne le fût pas, elle m’accordait plus d’attention que ma propre mère et c’était vraiment plaisant. 9. Vers la fin du lycée, j’ai perdu mon petit ami. Il est décédé dans un accident de bus scolaire. J’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre et si j’y suis parvenu, c’est grâce à la présence et au soutien de Camélia. Le choc qui m’a procuré la mort de Mickael a été si fort que j’ai fait un déni de grossesse et je me suis retrouvée, du jour au lendemain avec une petite fille que j’ai appelée Earlyne, en hommage à ma grand-mère maternelle. Je n’avais que dix-huit ans et cette naissance a été un véritable chamboulement dans ma vie mais j’étais heureuse que Mickael ne soit finalement pas parti sans rien me laisser de lui. A la naissance de ma fille, j’ai demandé à Camélia d’en être la marraine. 10. Professionnellement parlant, j’ai eu énormément de mal à trouver ma voie. Étant donné que mon père était un grand avocat renommé, j’ai décidé, pour attirer son attention, de me lancer dans le droit. Finalement, mon père se fichait complètement de moi et le droit ça ne me plaisait pas, alors j’ai arrêté. Ayant toujours aimé les animaux, j’ai voulu devenir vétérinaire mais je me suis ravisée. Le côté obscur de métier obligeant parfois le vétérinaire à mettre fin aux souffrances de l’animal, même si c’était une bonne raison, ce n’était pas pour moi, j’ai donc arrêté. Par contre, durant les quelques temps que j’ai fait en étude de vétérinaire, je me suis rendue compte que la chirurgie me plaisait, c’est pourquoi je me suis finalement lancée, avec Camélia (qui elle avait déjà débuté ses études depuis 2 ans) dans des études de médecine. 11. J’ai débuté mes études de médecine à l’âge de vingt ans, ma fille n’avait que deux ans, l’organisation était complexe mais j’ai réussi à m’en sortir. En spécialité, j’ai opté pour la neurochirurgie, et pour devenir titulaire, cela nécessitait douze années d’études. Cela fait aujourd’hui cinq ans que je suis titulaire. 12. Après le décès du père de ma fille, j’ai eu quelques relations par ci, par là, mais rien que je n’ai jugé aussi sérieux que ma première relation. Je ne me suis jamais sentie prête à m’engager totalement dans une relation amoureuse, me marier, avoir d’autres enfants. Toutefois, j’espère aujourd’hui que cela pourra arriver. J’avais tourné la page, j’avais une vie qui me convenait, un métier qui me plaisait, peut-être que je pourrais éviter de finir vieille fille avec des chats qui envahissent ma maison.

    Code:
    <pris>SOPHIA BUSH</pris>  joyce hawkins
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    M&M's
    est tout bien bronzé !
    Admin
    M&M's
    Fiche RPG
    Infos de baseMessages : 394
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyJeu 23 Avr - 22:35

    Ian Belloua a écrit:
    NOM, PRÉNOMS : Ian Belloua. J’aurai initialement dû m’appeler Yanis Belloua. Yanis signifiant « Dieu pardonne » en hébreu et étant la version Grecque du prénom Jean, mes parents ont décidé de m’accorder la version américanisée du prénom en me nommant Ian. Belloua étant le nom de mon paternel. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 35 ans, je suis né le 23 septembre 1984. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, j’ai vu le jour à Los Angeles. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Algérien, je parle l’arabe, du fait que mes parents se soient toujours adressé à moi dans cette lague à la maison, et l’anglais que j’ai employé durant mon parcours scolaire. BOULOT : Architecte, mais je suis également correcteur à mes heures perdues, relire des bouquins et corriger les fautes ça me détend. REVENU MONÉTAIRE : très aisé + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, je n’ai jamais été attiré par les hommes, seules les courbes féminines me plaisent, enfin surtout celles de ma femme. STATUT MATRIMONIAL : Marié à Gabriella mais cette dernière m’a oublié, toutefois je suis bien décidé à reconquérir son cœur, même si cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu. TRAITS DE CARACTÈRE : calme - jaloux - fidèle - désordonné - loyal - curieux. GROUPE : something human.
    ian belloua

    derrière l'écran
    ton pseudo et prénom: m&m’s / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: pré-lien de la sublime @"Gabriella Fitzgerald" :heaart: . quel est ton avatar: Slimane Nebchi, dit Slimane :hehe: . un petit commentaire ?: :heaart: .

    01. Je suis né le 23 septembre 1984 à Los Angeles de parents algériens.02. Mes parents ont quitté l’Algérie en 1960 pour fuir la guerre d’Algérie et ont immigrés aux Etats Unis, depuis ils n’ont jamais quitté le pays.03. Je suis fils unique, mes parents ont déjà eu la « chance » de m’avoir étant donné que je suis arrivé tardivement, ils avaient chacun passé les quarante ans. La grossesse avait été difficile d’après eux et avant moi ma mère avait fait plusieurs fausses couches. 04. Depuis tout petit, je suis passionné de lectures. Enfant, je passais tout mon temps libre la tête dans les bouquins, toute sorte de livre, des romans, des nouvelles, des bandes dessinés ou même des livres historiques. 05. Durant mon enfance, j’ai découvert que j’étais allergique aux poils de chat. J’ai eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle car j’adorais les chats et surtout mon chat Lucky que j’ai dû faire placer dans une nouvelle famille car je ne pouvais pas le garder à la maison. 06. J’ai longtemps hésité quant au métier que je souhaitais faire quand je serai grand. Je voulais au départ être vétérinaire mais au vu de mon allergie aux poils de choix, cette option n’était pas envisageable. Je suis passé par de nombreuses idées, médecin, comme pour beaucoup, ou encore pompier. Mais finalement durant le collège j’ai eu une révélation, je souhaitais devenir architecte. Du fait de ma passion pour les livres, j’aurai pu choisir de travailler dans l’édition mais l’idée de recaler des personnes pour qui la passion était d’écrire n’était pas quelque chose pour moi. 07. Après le lycée, j’ai fait les cinq années d’étude me permettant d’obtenir mon diplôme afin de pouvoir exercer le métier d’architecte. Le début de ma carrière n’a pas été simple, il me fallait trouver des clients, mais une fois ma carrière lancée et dès lors que je m’étais fait un nom dans la profession, tout est allé tout seul. 08. C’est à peine sorti de l’école, alors que je n’avais que vingt-trois ans, que j’ai fais la connaissance de cette femme, celle qui a envouté mon cœur dès le premier regard. Pourtant, je ne pouvais pas croire qu’une femme aussi jolie et intelligente qu’elle puisse s’intéresser à moi. Pourtant, suite à notre rencontre, nous nous sommes revus et c’est finalement un an après notre rencontre que nous avons sauté le pas et nous sommes mis en couple, ce qui m’a rendu le plus heureux des hommes tant je trouvais cette femme trop bien pour moi. Elle était mon rayon de soleil. 09. C’est au bout de quatre belles années auprès de ma belle que j’ai pris la décision de lui demander sa main, et ce le jour de son vingt-septième anniversaire. Ensemble, nous n’avions jamais évoqué de fiançailles ni de mariage. Et si j’avais mis tant de temps à oser lui demander sa main, c’était par peur qu’elle refuse, et pourtant elle avait accepté, pour mon plus grand bonheur. 10. Gabriella est officiellement devenue ma femme deux ans après ma demande en mariage. C’était un mariage tout simplement divin et parfait, ma femme était magnifique et j’avais été heureux qu’elle me donne officiellement son cœur devant nos familles et nos amis. J’étais le plus heureux des hommes à ses côtés et il m’était inconcevable d’imaginer la vie sans elle. 11. Pourtant, à peine quelques semaines après mon mariage, ma vie est devenue un véritable cauchemar. Mon épouse a été enlevée, chez nous, dans notre salon. Étant absent au moment des faits, je n’ai rien pu faire. J’étais hors de moi et totalement dévasté par les évènements. Je voulais retrouver ma femme et faire payer celui qui me l’avait enlevé ! 12. Cette horreur a duré pendant près d’un mois durant lequel la police n’avait pas trouvé une seule trace de mon épouse. De mon côté, j’essayais de faire ce que je pouvais mais je ne parvenais à rien. Je passais mon temps à pleurer et regarder des photos d’elle. Je redoutais d’apprendre qu’elle n’était plus de ce monde, mais tant que je n’avais rien, je voulais croire qu’elle était toujours en vie, à se battre quelque part et qu’un jour elle me reviendrait. 13. Après un mois d’attente, qui m’avait paru une éternité, j’avais su que Gabriella avait été retrouvée pour morte à Bishopville, à l’autre bout du pays. Ce cinglé l’avait emmené loin, avec certainement l’espoir qu’on ne la retrouve pas. J’ai sauté dans le premier avion pour rejoindre la côte est et je me suis précipité à l’hôpital où elle séjournait. 14. Mon cœur s’est totalement brisé quand je l’ai vu sur son lit d’hôpital. Elle était dans un état déplorable, c’était à peine si je la reconnaissais. J’en ai eu des nausées. Comment pouvait-on faire cela ? Pourquoi est-ce que ce taré s’en était-il pris à ma femme ? Selon les médecins, plusieurs côtés cassées, de nombreux bleus et d’après les examens, elle avait été violée. Si j’avais eu ce mec en face de moi, je l’aurai tué, même si je n’étais pas du genre violent, mais il m’était impossible d’accepter ce qu’il avait fait subir à celle qui illuminait ma vie. 15. J’aurai pu faire un effort pour l’aider à dépasser ce que ce fou lui avait fait subir mais quand j’ai découvert à son réveil qu’elle ne se souvenait plus de moi, de nous, de notre mariage, je n’ai pas pu le supporter. Je suis restée un peu auprès d’elle dans l’espoir qu’elle retrouve la mémoire rapidement mais ce ne fut pas le cas. Et selon les médecins, il était possible que sa mémoire ne revienne jamais. Alors j’ai fui. 16. J’ai clairement abandonné ma femme en rentrant à Los Angeles, mais je n’y arrivais pas, à rester, à voir tout ce qu’elle avait subit, et qu’en prime elle ne se souvienne de rien. 17. Cela fait cinq ans que j’ai laissé ma femme à Bishopville suite à son agression. Nous sommes toujours mariés mais je ne sais pas ce qu’elle devient, si elle a retrouvé la mémoire, si elle a refait sa vie. Je dois avouer que de l’imaginer dans les bras d’un autre me déchire le cœur. Durant ces cinq dernières années, je n’ai pensé qu’à elle. Jamais je n’ai détourné le regard sur une autre, mes pensées étant totalement envahies par Gabriella. Je regrettais amèrement de l’avoir laissé, elle était la seule et l’unique femme que je n’aimerais jamais. Et si je ne devais pas finir ma vie avec elle, alors je la finirais seul. 18. Je veux retrouver ma femme, mais je ne peux pas me permettre de débarquer dans sa vie comme une fleur après cinq ans d’absence. J’ai besoin d’en apprendre plus que ce qu’elle est devenue et pour cela j’ai engagé un détective privé à Bishopville, un certain Chester Bachman.


    Code:
    <pris>SLIMANE NEBCHI</pris> @"ian belloua"
    Code:
    <pris>BELLOUA</pris> @"ian belloua"
    Code:
    <pris>IAN</pris> @"ian belloua"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    M&M's
    est tout bien bronzé !
    Admin
    M&M's
    Fiche RPG
    Infos de baseMessages : 394
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW EmptyMar 5 Mai - 16:05

    DREW STEVENS

    30 ans
    02 Août 1989
    Seattle, État de Washington
    Américain
    Américain
    Anglais
    Anciennement dans l’armée, est aujourd’hui caissier dans un supermarché
    ($$$$$$$$)
    Hétéro
    Célibataire
    enfant unique

    loyal, solitaire, timide,
    impulsif, fidèle, généreux,
    ordonné, curieux, jaloux.

    Point n°01. C’est le 02 Août 1989, par une journée pluvieuse malgré le fait que c’était le plein été, que j’ai vu le jour à Seattle dans l’État de Washington, ville où j’ai passé toute mon enfance. Je n’ai jamais manqué de rien et le fait d’être enfant unique ne m’a jamais posé le moindre problème. Point n°02. J’ai toujours été très proche de mon père, et beaucoup moins de ma mère, je ne savais pas pourquoi j’avais la sensation qu’elle ne m’aimait pas tant que ça, mais je composais avec. Après, je ne pouvais pas dire qu’elle ne me portait pas du tout d’affection, simplement c’était beaucoup moins que mon père. J’avais finalement appris bien plus tard qu’en réalité elle était malheureuse car quelques années avant ma naissance ils avaient perdu un enfant, ma grande sœur. Point n°03. Alors que je venais à peine d’avoir dix-huit ans, mon père est décédé, et j’ai été anéanti de perdre celui qui était mon pilier dans la vie depuis ma naissance. Mon père ayant toujours été passionné par l’armée mais n’ayant pas pu l’intégrer, un peu à cause de ma mère, j’ai voulu le faire pour lui et aussi car je savais que ça me permettrait de rester dans le droit chemin et ne pas partir en vrille. Si mon père n’était pas entré dans l’armée, c’est car à la suite de la perte de ma sœur, il ne pouvait pas laisser ma mère seule, sans quoi elle aurait sûrement mis fin à ses jours. Sauf que le temps est passé et qu’après trente ans, ce n’était plus possible pour lui. Ce fut donc un peu contre le gré de ma mère que j’ai rejoint l’armée. Point n°04 Quand je suis entré dans l’armée, j’ai fait la connaissance de Teddy. Tout de suite je me suis bien entendu avec lui, et rapidement, il est devenu un protecteur pour moi. Malgré notre faible écart d’âge, je l’ai rapidement pris comme modèle, comme cette figure masculine dont j’avais besoin. C’est pourquoi je n’ai pas supporté sa disparition il y a cinq ans de cela. Même l’armée n’a pas su me garder dans le droit chemin, et j’ai vrillé. J’ai sombré dans une profonde dépression et pour aller avec, je suis tombée dans ce cercle vicieux qu’est l’alcool. Point n°05 Au cours de ma petite vie, je n’ai eu que très peu de relations amoureuses sérieuses, pour ne pas dire aucune. Au vu de mon métier et du fait que je pouvais souvent être absent et que je risquais ma vie, je ne préférais pas m’engager auprès de qui que ce soit au risque de la faire souffrir s’il m’arrivait quoi que ce soit. Toutefois, bien sûr que j’avais su trouver plusieurs relations sans lendemain, coup d’un soir, et cela m’allait bien. Point n°06 En apprenant la disparition de Teddy, je n’ai pas su faire autrement que filer dans un bar pour boire, une énorme quantité d’alcool, pour oublier le choc que m’avait procuré cette annoncer. Alors oui j’avais pu oublier ça le temps d’une soirée, j’avais même totalement oublié cette soirée et ce que j’avais fait, soit coucher avec un homme. Ce qu’il s’est passé ce soir-là, c’est le trou noir pour moi, j’espère simplement que je n’ai rien fait de mal. Point n°07 Sachant que Teddy habitait Bishopville, j’ai décidé de venir m’y installer à la suite de sa disparition. C’était complètement fou, je le savais, mais je me trouvais cela un peu rassurant d’y être. J’avais toujours espoir de le revoir, mais je n’étais pas certain que cela arriverait un jour. Même si ma vie était devenue sombre et que plus rien ne me faisait envie, je errais souvent dans les rues en me demandant ce que Teddy avait pu voir ou faire ici. Très souvent je terminais dans un bar pour me mettre minable, mais j’avais tout de même su trouver un petit emploi de caissier dans un supermarché pour payer mes beuveries et mon loyer. Point n°08 Depuis quelques mois, Teddy était de retour, et ce retour avait été pour moi un réel soulagement. Ca avait provoqué chez moi un électrochoc. Maintenant qu’il était de retour, bien qu’il avait besoin de temps pour renouer avec sa femme et son fils, je pouvais le voir de temps à autre et cela me faisait un bien fou. Je lui avais un peu parler de mon « parcours » suite à sa disparition, mais je ne voulais pas me lamenter sur mon sort, juste lui faire part du fait que je voulais m’en sortir. C’était pourquoi je me rendais à des réunions des alcooliques anonymes et que j’avais viré tout l’alcool que j’avais chez moi et depuis que j’avais appris son retour, je n’avais plus bu une seule goutte, même si parfois c’était dur, je faisais le maximum pour aller mieux. Point n°09 Même si les réunions aux alcooliques anonymes m’étaient d’une grande aide, je sentais parfois que ce n’était pas suffisant, que j’avais besoin de quelque chose en plus. J’en avais donc parlé, j’avais aussi confié que je me sentais seul dans mon combat et que le célibat commençait à me peser mais qui voudrait d’un ancien alcoolique qui se bat chaque jour contre ses démons ? On m’avait soumis l’idée de l’équithérapie. Je ne savais pas ce que c’était dans un premier temps, je m’étais renseigné sur le sujet et il y avait de bons retours. J’avais donc fait quelques recherches pour savoir si cela se pratiquait dans le coin, et visiblement c’était le cas à Bishopville, alors j’étais ravi et j’étais prêt à essayer, je n’avais rien à perdre de toute façon.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magnifique-merveille.forumactif.org
    Contenu sponsorisé
    est tout bien bronzé !
    Fiche RPG
    Infos de base

    MessageSujet: Re: FICHES PERSONNAGES IWW FICHES PERSONNAGES IWW Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    FICHES PERSONNAGES IWW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiches IWW
    » Fiches DSMN

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-