Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Primrose River Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Primrose River Avery Primrose River Avery EmptySam 19 Sep - 13:43

primrose r. avery.

Les amis, c'est la famille que l'on choisi.

+ Curriculum vitae.
Voici un petit test pour savoir qui se cache derrière cette belle gueule.

Tes qualités professionnelles ◇ Je suis à l'écoute, toujours prête à aider quand je le peux. De plus j'aime enseigner, cela me plait d'apprendre des choses à des élèves qui veulent réussir et éventuellement enseigner par la suite. Je suis plutôt proche de mes élèves car j'ai la ferme intention de tous leur permettre de réussir, en revanche parfois je suis peut-être un peu trop gentille.
Tes défauts professionnels ◇ J'ai parfois tendance à faire des passe-droits avec mes élèves pour la simple et bonne raison que ne supporte pas de les voir galérer, en revanche je me doute bien que cela ne soit pas nécessairement un avantage pour eux. J'ai parfois tendance à être un peu trop naïve, du fait que mes élèves me connaissent un peu, ils en jouent peut-être pour avoir des "passe-droits".

Tu en penses quoi du chancelier, tu n'as pas peur qu’il n'abuse de toi, d'une manière ou d'une autre ?◇ Peur du chancelier, moi ?! Jamais de la vie. Il n’y a que d’une personne que j’ai peur dans ce monde, cette personne qui m’a éloigné de l’homme que j’aime et de ma petite fille il y a deux ans de cela. Si je ne parviens pas à renouer avec eux, alors je pourrais dire qu’il a gâché ma vie, mais mise à part cet assassin, je n’ai peur de personne. Il est le seul à pouvoir gâcher ma vie, j’espère qu’il n’y parviendra pas, je suis plus forte que lui et je vais tout faire pour récupérer l’homme que j’aime et retrouver, ou plutôt apprendre à connaitre et découvrir ma petite fille. Je crois que même si le chancelier abusait de moi, ça ne pourrait pas être pire que les deux années que j’ai passé loin des deux personnes que j’aime le plus au monde.

Du côté des confréries, tu aurai aimé en faire partie si tu avais été étudiant ? Tu laisserai tes enfants y aller ? ◇ Les confréries ? Une stupide connerie à mon avis. Ce n’est qu’histoire de jalousie et de bizutage, c’est un grand n’importe quoi. Il faut être comme ci ou comme ça pour intégrer telle ou telle confrérie, je ne trouve pas cela normal. Après il y a les populaires et puis les pauvres m*rdes que l’on ne calcule pas et qui servent de larbins. Mes enfants ? Bien évidemment que j’aimerai qu’ils ne fassent pas partie de cette stupide mise en scène mais sans doute que je n’aurai aucun autre choix que de les laisser y aller.

T'en penses quoi de Cambridge ? Tu t’y sens bien ? Ou tu attends juste de pouvoir prendre tes jambes à ton cou ? ◇ Je ne connais pas vraiment Cambridge pour le moment alors difficile de donner un avis objectif. Je ne suis là que depuis peu et en réalité c'est pour reconquérir l'homme que j'aime et retrouver ma petite fille de deux ans que j'ai été contrainte d'abandonner peu de temps après sa naissance. A vrai dire, si j'arrives à reprendre ma vie d'avant, je pourrais dire que j'aime Cambridge et que je m'y sens bien, en revanche si Jude me rejette complètement et que je n'arrive à rien alors pour moi Cambridge sera le pire endroit du monde, ce que je n'espère vraiment pas.

Il n’y as pas qu’à l’université que les gens parlent sur le dos des autres. Tu n’as pas peur qu'il t'arrive la même chose ? ◇ Des jaloux qui bavent dans ton dos, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, malheureusement on ne peut pas se débarasser dans langues de vipères pour ne pas être plus vulgaire. En ce qui me concerne, je me fiche bien de ce que les gens peuvent dire sur moi même s'il n'est jamais agréable de savoir que l'on parle de soi, sauf quand c'est du positif, quoi qu'à la longue cela doit devenir gênant. Tout le monde à peur que l'on parle de lui mais après tout le monde réagit différemment, et en ce qui me concerne, je pense que peu importe ce que je pourrais entendre à mon sujet cela me passerait au dessus de la tête, à moins que cela puisse avoir des conséquences sur ma vie privée.

Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir enseigner ? Pourquoi ce métier et pas un autre ?◇ J'aime beaucoup enseigner, et ce depuis ma plus tendre enfance. Mon jeu préférée avec mes amies lorsque j'étais petite était de jouer à la maitresse, bien entendu je jouais la maitresse. Mais au fil des années, sans trop savoir pourquoi j'ai développer un contact plus particulier avec les étudiants qu'avec les enfants, je ne saurais expliquer cela, n'allez pas croire que je fantasme sur les jeunes hommes auxquels j'enseigne. Pourquoi ce métier ? Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question, j'aime ça c'est tout, c'est comme si je te demandais de m'expliquer pourquoi tu aimes (ou pas) les bananes (ne voyez pas là quoi que ce soit de mal placé).

Nouvelle année et tout change dans l’université, ça te fait pas peur ? Tu vas t’en sortir ? Au pire tu pourras te réconforter avec un/une élève non ?◇Je pense qu'il faut savoir s'adapter à tout, après je ne dis pas que l'adaptation est facile mais bon, si tout doit changer alors tout changera et il faudra s'y faire. Je pense être capable de m'en sortir, à moins que je n'en sois pas capable mais si tel est le cas je sais que j'aurai tout fait pour m'en sortir et s'y j'en arrive au point de me réconforter avec un élève c'est que je suis tombée bien bas, ou pas.

T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? ◇ Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? J'appelle le livreur de pizza, je ne veux pas mourir en ayant faim  :ange:

Quel est le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ Louche.

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ Barbie.

Quel personnage de monstre et cie serais-tu ?◇ Sully :rire:
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Primrose River Avery. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 23 mai 1987 à Boston. ÂGE ◇28 ans NATIONALITÉ ◇ Américaine. MÉTIERS ◇ Professeur de littérature. SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire amoureuse, maman d'une petite fille. ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétéro. SITUATION ◇ Dans la moyenne, ni riche, ni pauvre. À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Quelques semaines (donc depuis juin 2015). AS-TU ÉTUDIÉ À CAMBRIDGE ? ◇ Non. SI OUI, QUEL DOMAINE D'ÉTUDES ? ◇ Je n'ai rien de plus à ajouter. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ généreuse + peureuse + aimante + rancunière + fidèle + jalouse + curieuse. AVATAR ◇ Scarlett Johansson. CRÉDITS ◇ seven demons (avatar) & tumblr (gif).

+ derrière l'ordi.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Morgane/M&M's. ÂGE ◇ 19 ans. OÙ VIS-TU ? ◇ En France, en région parisienne. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ Une pub pour le scénario que j'ai pris sur facebook. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Vraiment chouette. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Non. ES-TU UN SCENARIO OU UN PRÉ-LIEN ? SI OUI, DE QUI ? ◇ oui, de Jusicaël . PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCÉNARIO EN CAS DE MALHEUREUX DÉPART ? ◇ Pourquoi pas... :ananas:  EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ non. UN DERNIER MOT ? ◇ écrire ici. CODE A REMPLIR, SVP
Code:
<span class="titrebottin1">scarlett johansson</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u529]►[/url] primrose r. avery



« Jude, mon amour, je dois partir, pour mon bien et pour le vôtre mais c’est surtout pour votre bien à toi et à notre fille, je sais que tu prendras bien soin d’elle. J’ai confiance en toi, tu es un père formidable. Ne t’inquiète pas, je reviendrais, je ne sais pas quand mais je reviendrais.
Je t’aime.

Prim. »

Ce mot fut le dernier que j’avais écrit à Jude, l’homme que j’aime depuis que je l’ai rencontré au cours de nos études. Je n’avais pas eu le choix que de partir après avoir écrit ce mot. J’étais bouleversée de devoir partir comme ça mais je ne voulais pas mettre l’homme que j’aime et ma fille en danger, et je devais également me protéger et le mettre au courant le rendrait bien plus vulnérable qu’il ne l’était déjà du fait qu’il était en couple avec moi.

*flashback*

Un bruit sourd vient de retentir, il fait sombre dans la ruelle mais au moment de la détonation j’ai perçu juste en face de moi une lumière pendant une seconde à peine. Qu’est-ce que c’était ? Un coup de feu… Un homme venait de se faire tuer sous mes yeux. L’assassin se retourne et m’aperçoit, pourquoi il a su que j’étais là ? Car la peur m’a fait pousser un cri au moment de la détonation, et même si j’ai posé ma main sur ma bouche à toute vitesse, cela n’avait rien changé. Je sens la peur m’envahir, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Au moment où il s’est retourné, j’ai vu son visage grâce à la lumière du lampadaire, il avait même du sang de la victime qui avait giclé sur son visage. J’étais tétanisé, il s’approchait de moi, il fallait que je m’en aille, que je prenne mes jambes à mon cou et que je fuis. J’ai mis un petit moment avant de pouvoir partir en courant. Je cours, le plus vite que je peux sans me retourner. Je l’entends qui me suit car ses pas sont lourds et il fait du bruit. Je trébuche, il tire sur moi, et je remercie qui veut de m’avoir fait trébucher car je me prends la balle dans le bras, j’aurai très bien pu la prendre dans la tête si je n’avais pas trébuché. Je tressailli de douleur mais je ne dois pas m’arrêter, ma main est posé sur mon bras, je souffre mais je continue de courir. Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai réussi à le semer, je me planque dans une rue derrière une poubelle, me laisse glisser le long du mur et me met à pleurer, j’ai eu peur, je sais que je viens de passer à rien de la mort. Je tente de reprendre mes esprits et appelle les secours qui ne tardent pas à arriver accompagnés de la police. J’ai passé des heures aux urgences à subir des soins puis dès lors que j’en étais capable, j’ai passé des heures en salle d’interrogatoire au commissariat de police pour répondre à des questions. Je préviens la police que j’ai vu le visage de l’assassin, visage que je ne pourrais jamais oublier, je leur permets de dresser un portrait-robot ce qui les aide à retrouver l’homme dans leur fichier, les policiers vont se lancer à sa poursuite. Mais en attendant, ils vont devoir me mettre en sécurité, loin d’ici. Je refuse au début mais ils ne me laissent pas le choix, si je tiens à la vie, il faut que je parte en attendant qu’ils l’attrapent. J’ai fini par accepter, mais cette décision n’a pas été facile à prendre.

*fin du flashback*

Désormais, cet homme qui a fait de ma vie un enfer, a été arrêté et mis derrière les barreaux, ce n’est pas trop tôt. J’ai passé deux longues années loin des miens, sans pouvoir leur donner de nouvelles ni même d’explications quant à la raison de mon départ. Mais maintenant que je sais où se trouve Jude, je suis bien décidée à le retrouver et tout lui expliquer, lui demander de me pardonner mon départ. Cependant, j’ai peur qu’il ait refait sa vie, c’est un risque et si c’était le cas, je crois bien que je ne pourrais pas m’en remettre même si au fond, je ne pourrais pas lui en vouloir étant donné que j’étais parti sans donner d’explications et que je n’avais donné aucune nouvelles durant les deux dernières années. Je viens de débarquer à Cambridge, mon objectif premier est de retrouver Jude.
Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Primrose River Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April Primrose Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-