Infos de baseMessages : 394 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29
Sujet: April Primrose Hawkins Dim 21 Sep - 11:20
April Primrose Hawkins citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: April Primrose Hawkins. SURNOMS: Hum...à vous de voir ! ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: En couple mais...c’est compliqué ! EMPLOI/ÉTUDES: Etude de journalisme. SITUATION FINANCIÈRE: Correcte. AVATAR: Lucy Hale. CRÉDIT: écrire ici.
~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Le lycée…sans doute les plus belles années de ma vie si l’on considère seulement le côté étude. Bien que je me plaise très bien à la faculté et que j’adore les études que je fais. Disons qu’au lycée je pouvais mêler conneries et boulot, à l’heure actuelle ce n’est plus vraiment possible. J’ai toujours été une bosseuse, depuis le début de ma scolarité mais après au lycée on fait de nouvelles rencontres, etc. et j’ai un peu perdu les pédales tout en parvenant à garder des résultats corrects, pas pour rien que j’en suis là aujourd’hui. Je suis contente que cette période soit derrière moi car de toute façon on dit que tout a une fin, mais j’ai passé de vraiment bons moments et je ne regrette rien.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Je ne sais pas trop. J’ai une relation amoureuse quelque peu particulière et je dois sans cesse me cacher sous peine de causer des ennuis au niveau du travail à l’homme que j’aime. Alors je suis un peu mitigée sur mon bonheur. Je fais des études qui me plaisent, je suis heureuse avec lui mais je vis comme une célibataire, enfin j’essaie pour ne pas trop éveiller les soupçons mais je tente de ne pas trop sortir ni trop m’amuser de peur qu’il ne le prenne mal. J’espère que d’ici quelques années voire même avant, tout cela changera et que je pourrais enfin avoir une vie normale, sans avoir à me cacher ou avoir peur de quoi que ce soit.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Hum…dans 10 ans…voyons voir. Premièrement, je me vois dans les locaux d’un grand journal dans lequel j’aurai réussi à rentrer à la fin de mes études de journalisme. De plus, j’espère que ma relation amoureuse actuelle ne sera pas un échec malgré les difficultés que l’on peut vivre l’un et l’autre au quotidien. Je me vois éventuellement mariée, avec un ou deux enfants, peut-être plus qui sait. J’aimerais beaucoup pouvoir voyager, que ce soit professionnel ou personnel, j’ai envie de découvrir le monde et de quitter un peu la ville, histoire d’apprendre de nouvelles choses, de voir de nouveaux paysages, de nouveaux visages, partir à l’aventure quoi, en préparant à l’avance bien sûr car dormir à la belle étoile, je ne suis pas certaine que cela me convienne.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: M&M’s. ÂGE: 18 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: Dès que possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur facebook via la pub d’un autre scénario. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Hakuna Matata.
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29
Sujet: Re: April Primrose Hawkins Dim 21 Sep - 11:22
Mon histoire Je t'aime, mais je ne sais pas si nous deux c'est possible...
3 ans plus tôt
Je ne voulais pas rentrer chez moi, pas après ce qu’il venait de se passer. Je décidais donc de me rendre chez ma meilleure amie Kaith’. Elle était la seule qui pourrait m’aider. Je ne savais pas ce que je devais faire, j’avais laissé cet homme, là au beau milieu de la ruelle, allongé sur le sol du sang coulant au niveau de la tête. Je l’avais tué… J’étais une meurtrière. Les larmes ruisselaient sur mon visage, j’étais complètement désemparée, j’arrivais à peine à marcher. Si j’avais tué cet homme, c’était juste pour me défendre mais je n’avais prévenu personne, comme si j’avais quelque chose à cacher. J’avais pris un taxi pour me rendre chez Kaith’, je payais la course avec le peu d’argent qu’il me restait sur moi, je revenais de boîte donc forcément je n’avais plus grand-chose. Je tambourinais à la porte de Kaith’, j’espère qu’elle ne m’enverrait pas sur les roses, surtout qu’elle devait surement ne penser qu’à Aaron. Je n’aime pas ce type, j’aimerais tant qu’elle ne le fréquente pas, mais elle ne veut rien entendre, je fais tout pour l’en éloigner pourtant. Mais bon, je ne veux pas la perdre, je ne m’en remettrais pas car je tiens beaucoup trop à elle. C’est d’ailleurs pour cette raison que je veux qu’elle cesse de le voir, ce n’est pas un homme pour elle. La porte s’ouvrait enfin, c’était elle qui ouvrait. J’étais heureuse de la voir, je pouvais enfin me sentir en sécurité. Je lui tombais dans les bras et je fondais en larmes, je la serrais fort contre moi, je voulais que tout ce qui c’était passé ce soir ne soit jamais arrivé mais c’était fait maintenant. Nous étions restées quelques secondes dans les bras l’une de l’autre puis nous nous étions rendues dans le salon et je m’étais laissé tomber dans le canapé, j’avais chopé la couverture et m’étais recroquevillée sur moi-même. Je voulais lui dire mais j’avais peur, peur qu’elle me considère comme une meurtrière. Je tremblais de tous mes membres. « J’ai…j’ai tué un homme Kaith’ ! » Après m’être un peu calmé depuis que j’avais fondu en larmes dans ses bras à mon arrivée, je pleurais à nouveau. J’avais passé la nuit chez elle car je ne voulais pas être seule, je lui avais demandé si je pouvais rester quelques jours chez elle, le temps d’aller un peu mieux et dieu merci elle avait accepté. Kaith’ était vraiment parfaite et toujours là pour moi, je ne regrettais pas d’être sa meilleure amie, j’avais tellement besoin d’elle.
Quelques jours avant la rentrée
J’étais blottie dans ses bras, je ne voulais pas le quitter. Mais je devais m’y attendre, les amourettes de vacances, tout le monde a connu ça et connait ça encore, c’est un peu le souci des vacances. Chacun retourne chez soi et on se perd de vu. Cependant, nous nous étions promis de rester en contact, j’étais vraiment amoureuse pour une fois et j’étais vraiment très déçue de le quitter, j’aurai tellement préféré que l’on puisse rester ensemble. Je reculais un peu pour lui faire face et le regarder dans les yeux. Je prenais ses mains et me sentais toute timide et émue. « Promet moi encore…qu’on va rester en contact et que l’on va se revoir bientôt ?! » Il hochait la tête à mon plus grand bonheur, je ne le laissais même pas parler s’il avait l’intention de le faire, je lui sautais au cou pour l’embrasser tendrement. Mes parents m’attendaient, oui j’avais passé des vacances avec mes parents et alors ?! Je devais m’en aller, je devais le laisser, nous devions nous quitter, c’était ainsi que le destin en avait décidé.
Mais si seulement j’avais pu deviner ce qu’il se passerait ensuite, je ne serais jamais rentrée chez moi, je serais restée auprès de lui pour que rien ne nous nuise. Affaire à suivre.