Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 

Partagez|

Idée de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayiie
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 186
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Idée de contexte Dim 8 Juin - 18:08



Date
« Tu viens, chérie ? La réservation est à vingt heures, il vaut mieux ne pas être en retard, sinon les autres vont hurler ! »
« J’arrive ! »

Tel que promis, l’épouse de Bob descendit les escaliers, vêtue d’une robe rouge courte et d’une petite veste noire pour agrémenter le tout. Souriant, Bob la regarde, fier qu’elle soit son épouse depuis maintenant plus de vingt ans, puis lui prend la main afin de l’accompagner jusqu’à leur voiture. Il est heureux, heureux de passer un peu de temps seul avec son épouse, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Avec les préparatifs de la prochaine soirée du Conseil d’Administration de la petite bourgade de Y, il n’avait pas une seule minute à lui. Ce dîner au restaurant, bien qu’il impliquait très certainement des discussions sur cette fameuse soirée, mais pour le moment, il s’en moquait. Il n’y était pas encore, et il ne voulait pas s’en soucier, ne pas se stresser pour une fois.

À bord de la voiture, il conduit jusqu’au fameux restaurant, tenant tendrement la main de son épouse dans la sienne. Ils ne disent rien, ne faisant que se jeter un regard de temps à autre, un sourire aux lèvres. Ils n’ont pas besoin de plus, leur complicité étant si forte qu’ils peuvent ne pas se parler et se comprendre quand même. Le trajet se déroule ainsi, et ils ne se disent toujours rien une fois arrivés au restaurant. L’air serein, Bob sort de la voiture le premier, et contourne le véhicule pour aller ouvrir la porte à sa femme, en parfait gentleman. Toutefois, à mi-chemin, sous les yeux horrifiés de son épouse, il parait suffoquer. Il se tient la poitrine à deux mains, tentant d’appeler à l’aide, mais il n’y arrive pas. Puis, il s’effondre. En panique, son épouse appelle les urgences, mais il est trop tard; Bob vient tout juste de mourir d’une crise cardiaque, la nervosité de son poste ayant finalement eu raison de lui.

Deux jours plus tard

À Corral City, tout le monde ne parle que de ça; Bob est subitement décédé. Aimé de tous en apparence, secrètement jalousé et détesté par certains, tout le monde est choqué de la nouvelle. Tous présentent leurs condoléances à la famille de Bob, soit à son épouse et ses enfants, des funérailles en grande pompe sont en train d’être organisées, puisqu’outre être un homme respecté dans la bourgade, il était un ami, un père, un époux, et surtout membre de la classe dirigeante de cette petite ville où tout le monde se connaît, mais où personne ne connaît réellement son voisin, voire même ses proches. Même les gens qui ne font pas nécessairement partie des gens les plus riches, vivant dans les quartiers les plus démunis de la ville, connaissent son nom, et beaucoup d’entre eux lui sont redevables. Ils affirment bien souvent qu’il était un homme bon, ce que d’autres ont du mal à croire, vu son statut social.

Son statut social. Voilà la seconde question que les gens se posent, notamment parmi les membres du Conseil de la ville. Tous savent que Bob sera une grosse pointure à remplacer, compte tenu de son implication au sein de la communauté. En revanche, ce ne sont pas les successeurs potentiels qui manquent, nombreux étant ceux qui veulent faire partie de cette caste à part de la société. Malheureusement, plusieurs ne connaissent pas tous les vices, les sous-entendus d’un tel poste, et ne voient que le prestige, que le respect que peut apporter une place au Conseil, une place qui est maintenant à prendre.

Serez-vous le prochain membre du Conseil de Corral City ? Ou préférez-vous vous venir à l’écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Idée de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••
» [AVIS CONTEXTE/RPG] It never ends (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: Forum à venir-