Magnifique Merveille

Ferme les yeux et pense à l'Angleterre !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Joyce Kaelyn Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M&M's
est tout bien bronzé !
Admin
M&M's
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 394
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

MessageSujet: Joyce Kaelyn Lannister Joyce Kaelyn Lannister EmptyDim 11 Jan - 16:44





Joyce Kaelyn Lannister
31 ans ♣ Agent de police ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 4 mois (depuis septembre 2014)
déterminée + jalouse + rancunière + généreuse + fidèle + maternelle + attentionnée + tête de cochon + aimante


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Parlez ici de la place de votre personnage à Tenby, de sa place dans la communauté, éventuellement acquise grâce à son métier, de la façon dont il s'entend avec ses voisins. Bref, tout ce qui fait son quotidien à Tenby.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Eclairez-nous ici sur les origines de votre personnage, ce qui l'a poussé à s'installer, voire à rester, à Tenby. La ville lui plaît-elle ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

« Mon sourire ? Non mais vous rigolez j’espère… » Je ne me sens pas du tout à l’aise en compagnie de cette vieille femme, d’ailleurs je ne la supporte pas du tout on pourrait dire, je n’aime pas sa façon de se mêler de tout, comme si ma vie pouvait l’intéresser. En effet, ma réaction pouvait paraître étrange étant donné que mon travail consistait tout de même à m’informer sur la vie des gens lors d’une enquête mais cela ne signifiait pas pour autant que j’aimais qu’on se mêle de ma vie, d’autant plus que je n’avais rien à me reprocher. « Je doute que ma vie sentimentale vous intéresse vraiment, c’est pire que le Sahara d’accord ? Alors, vous vous passerez des détails. » Je tentais de sourire mais ce fut difficile, cette femme m’agaçait au plus haut point, je n’avais envie que d’une chose, partir d’ici. A vrai dire, depuis mon « histoire » avec Luka il y avait de ça quinze ans maintenant, je n’avais plus vraiment eu de relation, quelques gars pour une nuit par ci par là mais rien de plus, je ne voulais pas perturber ma fille en ayant un nouveau mec à la maison tous les soirs, comment elle pourrait avoir une éducation correcte avec ça. Je m’étais contentée de m’occuper du mieux que je pouvais de ma fille jusqu’à maintenant, je faisais de mon mieux en espérant que cela lui convenait ainsi.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Je haussais les épaules, je n’avais pas très envie de parler ce qu’on appelait « ma famille ». Je n’avais plus de famille, à l’exception de ma fille Madison, elle était tout ce que j’avais. « Non, pas du tout, mise à part de ma fille, qui est selon moi ma seule famille. » Je n’avais pas très envie de donner de détails à cette vieille dame, je ne voulais pas que ma vie soit étalée partout, personne n’avait besoin de connaître ma vie dans les moindres détails et encore moins cette commère qui ne vivait surement que des ragots qu’on lui racontait. Il y a de ça maintenant quinze ans, lorsque mes parents ont appris que j’étais enceinte (alors que j’avais à cette époque seulement 16 ans) ils m’ont demandé d’avorter, ce que j’ai refusé. Ensuite ils m’ont fait du chantage comme quoi si je gardais le bébé alors je partirais de la maison, je n’avais pas cédé à leur chantage, ce bébé qui grandissait dans mon ventre n’avait pas le droit de mourir pour un stupide chantage, certes il n’aurait pas de père car je n’avais pas réussi à le prévenir. En effet, j’avais tenté de le contacter mais son père, sûrement quelqu’un de très haut placé m’avait demandé de laisser son fils tranquille et de ne pas m’en approcher sinon je pourrais le payer cher, du coup j’avais abandonné. Malgré que j’étais seule, et jeune, je voulais garder cet enfant et je me sentais capable de m’en occuper. Et depuis que j’ai quitté la maison familiale alors que je n’avais que seize, je n’y ai jamais remis les pieds et je n’en ai pas l’intention, d’ailleurs j’ai expliqué à ma fille pourquoi je ne voyais plus mes parents… Ma fille c’est tout pour moi, je donnerais ma vie pour elle, je ne regretterais jamais de l’avoir gardé.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...


Désolée si je t'ai blessé en te disant que tu étais con, je pensais que tu le savais déjà  Laughing

TON PSEUDO : M&M's ; TON ÂGE : 19 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 2-3/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nop ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Lincoln qui a trouvé le forum sur facebook ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Reste comme tu es petit forum mignon  :cutie:  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Sophia Bush</span> is Joyce K. Lannister


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Revenir en haut Aller en bas
https://magnifique-merveille.forumactif.org

Joyce Kaelyn Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaelyn Davis
» Joyce :: tell me you love me.
» KAELYN ∞ Je suis de ceux qui font le geste que d'autres ne font pas..
» Kaelyn :: Je ne trouve plus la force de lutter, plus la force de résister, plus la force de rester, de pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnifique Merveille :: m&m's :: Présentation-